Problème de firmware mp man cs157 1 GO

Fermé
cyril codus Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2007 - 1 oct. 2007 à 14:07
 cyril codus - 9 déc. 2007 à 14:41
Bonjour,

Je suis inscrit sur le forum depuis peu et je suis dans la même galère que la plupart d'entre vous.
J'ai eu en ma possession ce fameux lecteur mp3 mp Man cs-157, et il marchait correctement, il m'arrivait parfois dans l'impossibilité de l'éteindre mais j'attendais que la batterie soit déchargée et le tour était joué.
Puis un jour j'ai décidé de mettre à jour le firmware de mon baladeur avec celui fournit sur mon cd et la quelle stupeur, je me suis aperçu que mon baladeur ne s'allumait plus et en allant sur votre forum j'ai lu que le firmware du cd n'était pas le bon, mince !!!!
Voila maintenant je possède un lecteur de stockage mais plus un lecteur mp3 !
Je voudrai savoir si il est possible de flasher le firmaware avec un mp man identique qui marche .

Merci par avance en espérant qu'une personne aura la gentillesse de me répondre.
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Merci par avance en espérant qu'une personne aura la gentillesse de me répondre.

Cyril
0
Laisse tomber j'ai aussi ce MP3 version 2Go.
C'est de la belle merde je trouve. Pas moyen de l'éteindre non plus,
ce soir encore il s'est bloqué et je dois partir pour la semaine :'(
Comment faire sans ma musique :'( :'(

T'a essayé de formater ton mp3 depuis ton PC?
Tu va sous poste de travail, formater tu regle tout et tu voi ce que ça donne.
C'est el seul conseil que je puisse te donner.

Je repasserai sur le forum a la fin de la semaine voir si tu a reussi! Allé j'te di merde
0
Salut Pap's,
Merci pour ta réponse et désolé pour le retard, je me suis débarrassé de mon MPman et j'ai maintenant un MP3 SONY A815 et c'est une merveille, depuis que je l'ai aucun problème et une qualité vidéo remarquable et pour le reste c'est idem.

Cyril
0