Config gamer
Gyzmo-2
Messages postés
3
Statut
Membre
-
epango Messages postés 37600 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37600 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterai investir dans du matériel informatique afin de pouvoir jouer à des jeux tel que wow overwatch gta 5 et faire tourner solidwork.
J'ai cette config dans mon panier sur Cdiscount, je voudrais savoir ce que vous en pensez ?
Carte mère : MSI MPG Z390 gaming plus
Processeur : Intel core i5 9600k 6 cœurs 3.7/4.6 GHz (est-ce que le 3.6 GHz est d'usine et le 4.6 GHz et si on souhaite l'overclocker, merci de m'éclaircir)
Refroidissement processeur : aerocool pulse L120F kit de watercooling 120 mm
RAM : Hyperx Fury ddr4 Rgb 16 Go (2x8) 3200 MHz
Carte graphique : Gigabyte GeForce Gtx 1650 4 Go OC (est-ce que "OC" signifie qu'elle est déjà overclocker d'usine ?)
Clavier : clavier empire gami g K900 semi mécanique (quelle est la différence entre semi mécanique et mécanique ?)
Merci d'avance pour vos avis conseil etc...
Je souhaiterai investir dans du matériel informatique afin de pouvoir jouer à des jeux tel que wow overwatch gta 5 et faire tourner solidwork.
J'ai cette config dans mon panier sur Cdiscount, je voudrais savoir ce que vous en pensez ?
Carte mère : MSI MPG Z390 gaming plus
Processeur : Intel core i5 9600k 6 cœurs 3.7/4.6 GHz (est-ce que le 3.6 GHz est d'usine et le 4.6 GHz et si on souhaite l'overclocker, merci de m'éclaircir)
Refroidissement processeur : aerocool pulse L120F kit de watercooling 120 mm
RAM : Hyperx Fury ddr4 Rgb 16 Go (2x8) 3200 MHz
Carte graphique : Gigabyte GeForce Gtx 1650 4 Go OC (est-ce que "OC" signifie qu'elle est déjà overclocker d'usine ?)
Clavier : clavier empire gami g K900 semi mécanique (quelle est la différence entre semi mécanique et mécanique ?)
Merci d'avance pour vos avis conseil etc...
Configuration: Android / Chrome 85.0.4183.101
A voir également:
- Config gamer
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Retro gamer qss - Accueil - Jeu vidéo
- Meilleur fauteuil gamer - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
1 réponse
epango
Messages postés
37600
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 253
Ce qui m'embête c'est qu'il s'agit d'une plate-forme en fin de vie, Intel venant de changer de socket en passant du 1151 au 1200. Ton pc ne restera pas longtemps évolutif. À combien est-elle proposée?