Faire un progressbar avec Access 2013 Iswe - Dernière réponse le 16 sept. 2020 2 réponses Bonjour, je veux faire une barre de progression mais curieusement après avoir fouillé tous les onglets nécessaires, je me retrouve que cette fonction n'est pas parmi les contrôles activeX. Aidez-moi svp. NB: j'utilise MS Access 2013 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler RV71 Bonjour, j'ai access 2013, et dans les controle ActiveX j'ai bien "Microsoft ProgressBar Control"... A+ Réponse 2 / 2 ... Signaler yg_be Contributeur bonjour, veux-tu utiliser la barre de progression standard de Access (dans la zone de statut)? sinon, l'idée générale est de dessiner deux rectangles. Discussions similaires Avast HNS-SELF-WAN-ACCESS-IPV6 Astafor99 TNT base de donnees vide!! Angye25 TNT base de données vide sur TV brugairolles base de données vide sur écran TV jocelyne Quick Access service alain_1949 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler RV71 Bonjour, j'ai access 2013, et dans les controle ActiveX j'ai bien "Microsoft ProgressBar Control"... A+
Réponse 2 / 2 ... Signaler yg_be Contributeur bonjour, veux-tu utiliser la barre de progression standard de Access (dans la zone de statut)? sinon, l'idée générale est de dessiner deux rectangles.