Informations par rapport à Amazon

Résolu
Abc123 - 13 sept. 2020 à 18:28
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 13 sept. 2020 à 18:43
Bonjour, je voulais savoir si Amazon est vraiment fiable et est ce que c’est vrai que si tu commandes par exemple: du guess, je pourrais recevoir du faux guess matière chinoise ou je ne sais quoi est ce vrai merci de m’aider

Et dernière chose je voulais savoir aussi si c’est écrit vendu et expédié par Amazon ça veut dire que c’est fiable et que c’est du vrai ?

Un grand merci à vous

1 réponse

jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
Modifié le 13 sept. 2020 à 18:48
Bonjour ...

Je te suggère de consulter ce qu'impose la charte Amazon à ses fournisseurs ou vendeurs ► Voir ce lien

Quand à la 2eme question certains articles sont vendus et expédiés par Amazon et d'autres Vendus par Amazon mais expédiés par le fournisseur ou vendeur ► Ce qui veut dire que dans un cas comme dans un autre les articles vendus doivent être conformes à ce qui est écrit plus haut
A+ pour tes commentaires à venir....Mais si aucun >> Résolu
0