Problème de fichiers XINPUT1_3.dll
noWay999
Messages postés
3
Statut
Membre
-
baladur13 Messages postés 47299 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47299 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai quelques problèmes : J'ai installé GTA V avec des CD et lorsque j'ai voulu lancé le jeu, un message s'est affiché et il y avait écrit : Impossible de démarrer le programme car il manque XINPUT1_3.dll sur votre ordinateur. J'ai donc trouvé sur internet comment l'obtenir via DirectX, mais quand j'ai lancé DirectX un autre message s'est affiché et il y avait écrit : Une erreur système interne s'est produite. Consultez les fichiers DXError.log et DirectX.log dans le dossier Windows pour déterminer le problème.
Je n'ai pas trouvé ces fichiers là, ni sur internet, je vous demande donc de bien vouloir m'aider :) Merci d'avance
Je n'ai pas trouvé ces fichiers là, ni sur internet, je vous demande donc de bien vouloir m'aider :) Merci d'avance
A voir également:
- Xinput1_3.dll windows 10
- Car xinput1_3.dll - Meilleures réponses
- Xinput_3.dll - Meilleures réponses
- Clé windows 10 - Guide
- Fin windows 10 - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Windows 10 - Guide
- Api-ms-win-core-winrt-l1-1-0.dll windows 7 ✓ - Forum PDF
1 réponse
Salut,
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28942635-xinput1-3-dll-manquant-missing
Il y a effectivement l'installation de la dernière version DirectX à faire (essaye à nouveau avec le lien fournis) mais aussi l'installation manuelle de la .dll.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28942635-xinput1-3-dll-manquant-missing
Il y a effectivement l'installation de la dernière version DirectX à faire (essaye à nouveau avec le lien fournis) mais aussi l'installation manuelle de la .dll.
"Bonjour, voici le lien pour telecharger cette bibliotheque dynamique manquante:https://fr.dll-files.com/xinput1_3.dll.html tu decompresse le fichier et une fois le fichier extrait mettez le dans le repertoire du jeu."
Source : cf. lien posté précédemment
A toutes fins utiles ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/