Problème de fichage pour impayés

lolo -  
 also -
Bonjour, j'ai eu il y a quelques mois des problèmes pour régler ma facture sfr,maintenant tout est rentré dans l'ordre,mon abonnement est résilié et on m'à dit que j'étais fiché pour 3 ans et que je ne pouvais pas reprendre d'abonnement j'aimerai savoir si quelqu'in à déjà eut ce genre de problème et si il y a des solutions autres que d'attendre 3 ans,merci
A voir également:

3 réponses

antoine690

Bonjour,

La solution si tu ne veut essayer d'attendre 3ans et de prendre un abonnement a un autre nom et pas au tien.

Sinon il faut que tu paiye ce que tu doit a sfr et la ils t'enleveron l'interdiction c'est la lois, au bout de 15jours ils t'enleve l'interdiction et le fichage.
0
manue24 Messages postés 26 Statut Membre 1

bonjour,
j'ai eu le meme probleme avec orange et je n'ai jamais payé j'ai pu reprendre un abonnement chez bouygues sans problème essaye quand meme
0
parisg

mai moi osi g le mm probleme mai la factrure é de genre 800e je nai pa lé sou pour payé cmt faire ? yora t il d poursuit judiciare ?djeid jme fai d souci en + ce né pa moi ki a fai tt ce or forfai . je ne sai pa cm faire . aidez moi svp
0
also

y te feront pas payer
0