Je peux pas me connecter à amazon
Zouzepe
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
quand-tu-souris Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
quand-tu-souris Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne peux pas me connecter à amazon.
Sa fait maintenant 1h que j essaye de me connecter mes sa ne fonctionne pas.
Je rentre mon email puis mon mot de passe puis après il me demande de confirmer que c'est bien moi engros amazon m'envoie un mail pour approuver que c'est bien moi pour me connecter.
Donc j aprouve puis je retourne sur le site et je met " rafraichir la page " (car sur le site Amazone il disait que j'affirme que c'est bien moi qui essaye de me connecter avec mon téléphone et après je dois retourne sur le site et rafraichir la page) sa ne fonctionne pas donc j'ouvre une nouvelle page Amazone j'essaye de me connecter et a jaque fois c'est la même sa ne fonctionne pas. SVP aide moi parseque la jvai pète un câble.
MERCI !
Je ne peux pas me connecter à amazon.
Sa fait maintenant 1h que j essaye de me connecter mes sa ne fonctionne pas.
Je rentre mon email puis mon mot de passe puis après il me demande de confirmer que c'est bien moi engros amazon m'envoie un mail pour approuver que c'est bien moi pour me connecter.
Donc j aprouve puis je retourne sur le site et je met " rafraichir la page " (car sur le site Amazone il disait que j'affirme que c'est bien moi qui essaye de me connecter avec mon téléphone et après je dois retourne sur le site et rafraichir la page) sa ne fonctionne pas donc j'ouvre une nouvelle page Amazone j'essaye de me connecter et a jaque fois c'est la même sa ne fonctionne pas. SVP aide moi parseque la jvai pète un câble.
MERCI !
Configuration: Android / Chrome 85.0.4183.81
A voir également:
- Je peux pas me connecter à amazon
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Historique prix amazon - Guide
2 réponses
Bonjour
https://www.amazon.fr/gp/help/customer/account-issues/ref=ap_login_with_otp_claim_collection?ie=UTF8
Si tu choisis problème de mot de passe, au fond tu as le no de téléphone du SAV
;)
https://www.amazon.fr/gp/help/customer/account-issues/ref=ap_login_with_otp_claim_collection?ie=UTF8
Si tu choisis problème de mot de passe, au fond tu as le no de téléphone du SAV
;)