Messagerie le bon coin

Fermé
Nad - 9 sept. 2020 à 06:38
madmyke Messages postés 52794 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 9 sept. 2020 à 08:25
Bonjour,

Je réponds aux offres sur leboncoin, mais mes messages ne sont pas lus. Dans mes mails spam ***@*** et ***@*** m'ont écrit pour signaler un problème. Ils me laissent un numéro de téléphone à appeler. Est-ce fiable? J'ai pas envie de déclencher un bug ou d'appeler des gens pas honnêtes.

Nad

Configuration: Windows / Firefox 80.0

1 réponse

madmyke Messages postés 52794 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 048
9 sept. 2020 à 08:25
Bonjour

Est-ce que ces personnes ont un compte sur le site ? Si oui est-ce que ces adresse correspondent ?
Bref perso je ne répondrai pas, c'est juste un moyen de vous faire "sortir" du site ce qui n'est pas recommandé.
Sinon les arnaques sont toujours les même et facile à repérer, il essaieront toujours de vous faire payer pour vendre ou d'imaginer des frais, ou de faire croire que c'est payé ou de passer par un système tordu, etc.
Limitez-vous aux contacts via le site et transaction "locale" de la main à la main, en visu.
bav
1