Problème de batterie

Fermé
wormoxx - Modifié le 30 août 2020 à 19:10
jeannets Messages postés 26771 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 30 août 2020 à 19:23
bonjour , j'ai un galaxy A50s ; hier je l'ai mis en charge avec 31% de batterie. je suis revenu après environs 1h pour l'utiliser

et j'ai trouver la batterie a 31% , au debout j'ai que s'ait juste un petit bug alors je les redémarrer et il a rester 31%, ensuite j'ai commencé a l'utiliser je vois que le niveau de batterie diminuer lentement ,quand la batterie est arrivé a 15% je l'ai remis en charge mais rien du tout ça ne veut pas avancer alors je l'ai laisser pour qu'il atteigne 0% pour refaire u nouveau cycle il est rester planter en 1% plus de 45min et quand il s'est éteint il n'a plus affiche quoi que se soit rien aucun signe ,aidez moi a trouver le probleme . mercie :)
A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 26771 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 5 767
30 août 2020 à 19:23
Bonjour,

C'est ton chargeur qui ne charge plus ou qui n'est pas le bon...??

Ou également le câble de liaison entre le téléphone et le chargeur, il peut etre coupé... j'en connais qui en consomme un par mois..

La mini prise USB peut aussi etre cassée, dessoudée sur le téléphone etc..

Mais à première vue sur ces symptomes, la batterie n'est pas obligatoirement fautive...
0