Connexion à ma box impossible
Julie33
-
JulieB1979 Messages postés 1 Statut Membre -
JulieB1979 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche à installer internet sur un PC fixe sous Windows 10 qu’on m’a donné et qui était connecté à une box en wifi. Dans le détail des cartes réseau je vois que les équipements proposés ne précisent pas « wireless ».
J’essaie de connecter mon PC à ma box mais il ne trouve pas le réseau de ma box (Je l’aininstallee à côté) et me propose à chaque fois de brancher un câble ethernet... ce que je ne veux pas parce qu’à terme ma box sera déplacée.
Pouvez-vous m’aider svp ?
Merci !
Julie
Je cherche à installer internet sur un PC fixe sous Windows 10 qu’on m’a donné et qui était connecté à une box en wifi. Dans le détail des cartes réseau je vois que les équipements proposés ne précisent pas « wireless ».
J’essaie de connecter mon PC à ma box mais il ne trouve pas le réseau de ma box (Je l’aininstallee à côté) et me propose à chaque fois de brancher un câble ethernet... ce que je ne veux pas parce qu’à terme ma box sera déplacée.
Pouvez-vous m’aider svp ?
Merci !
Julie
A voir également:
- Connexion à ma box impossible
- Gmail connexion - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Adresse ip box - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- France connect connexion - Guide
Merci pour votre réponse rapide, comment vérifier Si une carte wifi existe dans le PC ?
Regarder aussi dans le bios du pc si quelque part on cite le wifi
Si pc de constructeur, avec le modèle exact, regarder les configurations sur internet
Si pc monté à la main, récent, c'est le cas où il y a le plus de chance d'avoir du wifi, car les cartes mère embarquent plus souvent du wifi
Regarder à l'arrière du pc si il y a des antennes ou connecteurs antennes, sur une carte d'extension comme
Demander à l'ancien utilisateur comment il utilisait le wifi
À bientôt !