Pc qui rame d'un coup après un redémarrage

Fermé
Menath Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2020 - 23 août 2020 à 14:32
Menath Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2020 - 23 août 2020 à 15:43
Bonjour, alors je vous explique mon problème aujourd'hui j'ai jouer plusieurs heures à monster hunter tout aller bien puis j'ai éteins l'ordi et je suis aller manger.

A mon retour j'allume l'ordi et relance monster hunter et le jeu lague horriblement même la musique et saccadée je lance du coup starcraft2 pour voir et la même chose.

Je remarque que lorsque je joue mon cpu et gpu ne dépasse pas les 20% et je rame alors qu'avant ce n'était pas le cas.

J'ai fait une restauration système a une date ultérieur ça a marché 1 heure puis le problème est revenu.

J'ai fait un scan malwere byte, c cleaner, zhpdiag, réinstallé nvidia gforce expérience et le pilote de ma carte graphique mais rien.

Mon ordinateur et neuf avec une cg 2070 super et un i7 10700k avec 16go 3200mhz.

Comment ce peut il que je rencontré ce problème comme cela en l'espace de 2 heures sans signe avant coureur si vous avez des solutions à me proposer parce que la je ne sais pas quoi faire merci.
A voir également:

1 réponse

Menath Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2020
23 août 2020 à 15:43
Je tente une réinstallation de windows.

Y'a t'il un logiciel qui scanne et mets a jour tous les pioltes?

Merci.
0