Gros probléme de virus!aider moi !

Fermé
julien - 9 août 2003 à 22:44
BmV Messages postés 91188 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 - 24 sept. 2003 à 14:33
salut,
j'ai installé norton anti virus 2003 fr.
et j'ai fait un scan et maintenant apres le scan,il a detecte beaucoup de virus,apres il a fait le "quarantine",et ensuite il reste des centaines de fichiers infecté qu'il faut détruire.et j'ai peur de detruire un fichier windows en supprimant tout,
y a des fichiers demarer-programmes-dossier-folder.htt
ou dans windows-tempory...ou windows-application...ou ..
y a beaucoup de folder.htt
qu'est ce que je dois faire??????

13 réponses

y a quelqu'un?
dsl,je suis vraimment préssé
0
Utilisateur anonyme
9 août 2003 à 23:17
Tu as fait une recherche sur Google ?

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!
0
rechercher quoi?
le virus s'appelle redloft..
0
Utilisateur anonyme
9 août 2003 à 23:26
Tu dois pas être si préssé alors....

rechercher quoi? <---> une solution

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour dire,
dans mon pc,y a des trucs assez importants et j'ai psa envie que ca fait tout déconné..et comme je part dans les jours qui suivent en vacances.je préfere etre tranquille..donc oui,je suis préssé..
j'ai cherché redloft sur le net et il n'y a rien!
C'est quoi ce virus?
si je detruit tous,est ce qu'il risque d'avoir des repercutions sur windows ou sur les autres programmes?
0
dans windows-favoris..ou windows-temp....
il y a aussi ce virus..
0
Ralala, fais d'abord tes recherches ici, y a déjà un post sur le brol

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-340897
0
j'ai vus ce poste,
www.secuser.com,j'ai pas reussi a trouver le virus dans la liste.
et technicland,j'ai pas vus ce virus..a moins que je demande au forum
0
T'as vérifié chez Panda?
0
slt pourrai tu me dire ou tu a trouver norton anti virus 2003 merci
0
starter13 Messages postés 64 Date d'inscription mardi 23 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 10
23 sept. 2003 à 23:32
désolé mec mais vraisemblablement tu n'as plus le choix, faut format C:
Grave tes donnés brut et reinstall, la ce sont les clés de registre qui sont touché plus d'espoir !!!!!!!
0
ok Merci man
0
Bonjour

En voulant télécharger la dernière version de Norton , je viens de me récuperer
un virus ( SirC32.exe. ) de ce fait , je ne peux plus ouvrir mes programmes , y compris
outlook , mes fichiers n'ont pas été touché , pour la messagerie j'utilise mon serveur
principal ( Wanadoo ) J'ai donc cherché sur " google " ils donnent bien la procédure
pour éliminer ce fameux virus , étant profane en la matière et la procédure assez
coton , pourriez vous m'éclairer la dessus afin de trouver un moyen moins hard !!
Pour retrouver la manip sur Google il suffit de taper " SirC32.exe. " et regarder
sur la première page concernant windows 95/98 .
Tout est indiqué , mais le contenu n'est pas très clair ?
Merci à vous
Geger
0
BmV Messages postés 91188 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 4 686
24 sept. 2003 à 14:33
Salut.
Va voir là : http://www.antivirusebook.com/database/tmp/sircamvirusremoval2.html et même là http://www.secuser.com/alertes/2001/sircam.htm !
Et je pose la question : où as-tu pêché la mise à jour de Norton ? Pasque Sircam est quand même un virus découvert en 2001 et tous devraient être logiquement en mesure de le virer !

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0