Problème de connexion àl'ENT [Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2017
-
 LEa -
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai essayé de me connecter à l'ent de mon lycée pour savoir ma classe à la rentrée mais après avoir entré mon identifiant et mon mot de passe ce message s'affiche:

Votre compte a été marqué pour suppression dans l'ENT. La suppression effective de votre compte aura lieu le 19/11/2017. Jusque là vous pouvez accéder à cette page pour récupérer l'ensemble de vos données personnelles.

Vous n'avez plus accès aux autres fonctionnalités de l'ENT. Toutefois, vous pouvez encore écrire un message électronique à l'administrateur de votre établissement.

Qu'est_ce que ça veut dire? Que dois-je faire ?

1 réponse

Messages postés
704
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2018
275
Bonjour,

Personne ne peut t'aider ici, un ENT c'est bien particulier. D'ailleurs je suis surpris que ton accès fonctionne déjà car mon fils va rentrer au lycée et son accès ne fonctionne pas encore. Essaie donc de contacter l'administrateur :)
7
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour moi j'arrive pas a me connecter a lent sa me dit vous vous ne pouvez pas vous connecter je voudrais savoir pk sa me fait sa je suis au college