Problème de connexion àl'ENT

Fermé
sarah198 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2017 - Modifié le 29 août 2017 à 17:09
s_t_s Messages postés 725 Date d'inscription samedi 20 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2023 - 29 août 2017 à 17:13
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai essayé de me connecter à l'ent de mon lycée pour savoir ma classe à la rentrée mais après avoir entré mon identifiant et mon mot de passe ce message s'affiche:


Votre compte a été marqué pour suppression dans l'ENT. La suppression effective de votre compte aura lieu le 19/11/2017. Jusque là vous pouvez accéder à cette page pour récupérer l'ensemble de vos données personnelles.

Vous n'avez plus accès aux autres fonctionnalités de l'ENT. Toutefois, vous pouvez encore écrire un message électronique à l'administrateur de votre établissement.


Qu'est_ce que ça veut dire? Que dois-je faire ?
A voir également:

1 réponse

s_t_s Messages postés 725 Date d'inscription samedi 20 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2023 259
29 août 2017 à 17:13
Bonjour,

Personne ne peut t'aider ici, un ENT c'est bien particulier. D'ailleurs je suis surpris que ton accès fonctionne déjà car mon fils va rentrer au lycée et son accès ne fonctionne pas encore. Essaie donc de contacter l'administrateur :)
13