Blobzone
Résolu22 -
59 réponses
- 1
- 2
- 3
Une question revient sur la possibilité d'atteindre des parties infinies sur Blobzone via le jeu de la pince et sur les méthodes potentielles pour y parvenir. Plusieurs intervenants évoquent des astuces supposées et des paiements, mais d'autres estiment qu'il n'existe aucune méthode fiable et dénoncent les attitudes générant des gains dans le jeu. En pratique, certaines réponses listent des gestes spécifiques ou des achats en jeu, tandis que d'autres affirment qu'aucune astuce n'est valable et que la solution passe par l'éducation et la patience. En outre, plusieurs participants soulignent que les discussions mêlent critiques et quête d'accès rapide, et que l'enjeu réel demeure l'équilibre entre plaisir du jeu, intégrité et apprentissage des mécanismes.
Pour la pince ya une astuce mais faut être super préci faut la maitre pile ou l' étoile sors ( en bas a droit ) ensuite vous apuyé !!
des parties infinies. Moi je suis sur le jeu dépuis environs 200 jours jai 60 000 boubliz et a aucun moment je n'est éssayer
de tricher j'éduque très bien mon blob avec 60 000 je suis assez patient pour lui apprendre une compétence je ne lui est rien payé et pourtant ils vivent très bien ! Alors pourquoi pas vous ? Je sais pourquoi vous sa ne marche pas comme
ça ; enfaite c'est simple , vous voulez toujours plus ; je pense que vous avez plus de boubliz que moi ou du moins autant
mais sa ne suffit pas jai tord ? Vous vous voulez le million , le must du must quoi vous vous dites "un claquement de doigt suffira" , Franchement je pense pas et pour vous dire je m'en contre fiche car a quoi me servirais d'avoir un million
alors que je vie très bien avec 60 000 ? Ouvrez les yeux ! (c'est peut-être sa la vrai richesse) >_< Maintenant une petite astuce érrante ne provenant d'aucun site : En pensant comme cela je m'enrichie de jour en jour sans rien payer peut-être est-ce la meilleur attitude pour obtenir la richesse...
Je m'appel Hard-War et je crois tout avoir dit a ce sujet...quoi que , une dernière chose , si vous ne suivez pas mon attitude la seule manière d'obtenir la richesse c'est de payer. Chacun peut conclure quelques choses dans ce que j'ai écrit moi ce que jen conclue c'est que l'humaniter est loin , bien loin de la sagesse.
salut a tous !!
je voudrais bien savoir comment avoir des astuces pour blobzone, les gens qui ont des millions de blob, c'est qu'il paye ou ils on des astuces ???
MRC a tous !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionCe serais pas mal si chaque jour ils nous donnaient un peu d'argent pk c'est un peu dur ...
Sinon pour avoir des parties infinies il faut cliquer sur la lampe magique et il faut payer .
Bis0us et b0n jeu :)
blobzone éduque à la patience et vous cherchez tous a tricher, elle est belle la société humaine ! plus vous etes riches, plus vous nourrissez et soignez votre blob, plus vous produisez de blob'in et plus vous vous enrichissez. c'est pas compliqué si ?
- 1
- 2
- 3