Blobzone

Résolu
maxime4611 Messages postés 343 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 22 -
bonjour!j ai entendu parler que sur blobzone avec le jeu de la pince ont pouvait avoir des parties infinies!!?mais je ne sait pas comment faire!!pouvez-vous m aider svp!merci

59 réponses

lolote

Hey
Pour la pince ya une astuce mais faut être super préci faut la maitre pile ou l' étoile sors ( en bas a droit ) ensuite vous apuyé !!
13
Ultramarines

sa marche pas!!
0
azerty 54

Mérci pour l'astuce.
0
vistaben

l'astuce avec létoile marche!!
0
Utilisateur anonyme > vistaben

Super l'astuce mais l'étoile change tout le tps de place et ma pince va à 2 à l'heure!
0
loucasse62

merci pour lastuce
0
Utramarines

il faut payer
12
Symphonie

Vous voulez que je vous dise ? Sa me dégoute un peut de voir tout ce monde chercher une astuce pour être "riche" sur blobzone. Pour commencer vous faites pitié les gars la ; et ouai ! Désoler de vous le dire mais ya aucune astuce pour
des parties infinies. Moi je suis sur le jeu dépuis environs 200 jours jai 60 000 boubliz et a aucun moment je n'est éssayer
de tricher j'éduque très bien mon blob avec 60 000 je suis assez patient pour lui apprendre une compétence je ne lui est rien payé et pourtant ils vivent très bien ! Alors pourquoi pas vous ? Je sais pourquoi vous sa ne marche pas comme
ça ; enfaite c'est simple , vous voulez toujours plus ; je pense que vous avez plus de boubliz que moi ou du moins autant
mais sa ne suffit pas jai tord ? Vous vous voulez le million , le must du must quoi vous vous dites "un claquement de doigt suffira" , Franchement je pense pas et pour vous dire je m'en contre fiche car a quoi me servirais d'avoir un million
alors que je vie très bien avec 60 000 ? Ouvrez les yeux ! (c'est peut-être sa la vrai richesse) >_< Maintenant une petite astuce érrante ne provenant d'aucun site : En pensant comme cela je m'enrichie de jour en jour sans rien payer peut-être est-ce la meilleur attitude pour obtenir la richesse...
Je m'appel Hard-War et je crois tout avoir dit a ce sujet...quoi que , une dernière chose , si vous ne suivez pas mon attitude la seule manière d'obtenir la richesse c'est de payer. Chacun peut conclure quelques choses dans ce que j'ai écrit moi ce que jen conclue c'est que l'humaniter est loin , bien loin de la sagesse.
3
ablancha85

http://cv_ablancha85.blobzone.com

salut a tous !!

je voudrais bien savoir comment avoir des astuces pour blobzone, les gens qui ont des millions de blob, c'est qu'il paye ou ils on des astuces ???

MRC a tous !!!
2
soleillebleue

pourkoi tu vas pas sur le forum de blobzone...(longlet est en haut de tes blobs)...la il y a plein de gens qui connait les réponses ...et si ça peut t'aider il n'y a aucune astuce sur blobzone...la seul c'est la patience...si tu nourrit bien stimule bien et garde ton blob en super santer que tu lui fournit des cannettes et que tu lui fait apprendre des compétence...il finira par faire asser et même trop d'argent...(à peu près 2 mois, 3 max)... et la tu pourra acherter tout ce que tu veux...bon jeux...
0
sexy gun

Slt !
pour avoir plein de bloubiz, faut remplir les cannettes de blob'in. Quand tu achetes une cannette 9 bloubiz, tu la revends 15. Petit a petit, tu te fait une fortune en gagnant le double de ce que tu achetes.
Voila ! plutôt facile, non ?
0
reynald64 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > sexy gun

LA F0T ARRéTER DE PARLER DE BLOBZ0NE PARCE QU'IL A FERMéE!!!!!!!
000000000000000000000000UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!
0
aucun > reynald64 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

XD gamin tu pleure ke pour sa pioufff vous ete tro des bolos
0
aucun > aucun

VOUS ETE DES BOLOSSSSSSSSSSSSSSS
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alexdu2998

comment vs faite pr que sa ne lache po moi sa lache souvent ?????????????????????????????????? SVP SVP SVP
2
malou47070

enfaite je crois qu'il y a pas d'astuces sur blobzonne!!!^^
1
azerty 54

tu a raison. OIN!!!!!!!!!!
0
reynald64 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

m0i n0n plus je croit pas qu'il y en a!!!=D
0
Caam

0uais jcr0is aussi, m0i j'ai du acheter des canettes pour pouvoir acheter a mon blob DES MEDICAMENTS !
Ce serais pas mal si chaque jour ils nous donnaient un peu d'argent pk c'est un peu dur ...
Sinon pour avoir des parties infinies il faut cliquer sur la lampe magique et il faut payer .
Bis0us et b0n jeu :)
1
anonyme

c'es pas genial mais métez moi 5
1
mika

g voter pour vous alor voter pour moi svp !!!! merci d'avance
1
Brunito96

La seule astuce est d'avoir beaucoup de patience quand le classement seras remi a jour vous verrezv qu'il y aura plus ou moins les même personnes que dans les Bloub-iz !!
0
gejai

aide blobzone, vous êtes dur avec la société prizee. je suis cette entreprise depuis ses tout débuts et je trouve qu'ils font du bon travail. ils ne manquent pas d'idées. ils déclinent bien leurs concepts et ils ont pas mal de respect pour les enfants, grands ou petits. leurs sites sont de bons sites éducatifs. il n'y a rien à dire sur la navigabilité et le graphisme. maintenant les pack + et le genie blobzone, ben oui, c'est la dure loi du marché. il faut bien payer tous ces graphistes et tous ces developpeurs mais vous n'etes pas obligés d'acheter. et à en croire l'apparition recente de pub sur prizee ce n'est pas avec les packs /+ qu'ils font leur beurre !

blobzone éduque à la patience et vous cherchez tous a tricher, elle est belle la société humaine ! plus vous etes riches, plus vous nourrissez et soignez votre blob, plus vous produisez de blob'in et plus vous vous enrichissez. c'est pas compliqué si ?
0
http://cv_a-m-a.blobzone.com

0
mamzelle-la-klo

kk les gesn ! moi sa fait une semaine que je suis inscrite et j'ai ejà 2000 boubiz !!( j'ai revendu des cados que j'ai gagné au jeu )et j'ai acheté bras ...puis il nous disent qu'il peut parler quand on clik sur le livre élégance (par exemple) a la coutique sa dit : "Ameliore la capacité de ton blob a faire des choix esthétiques a dévelloper sa dinstinction jusque dans ses paroles " on l'entend parleR ? ou quand on lui apprend a faire du tenni il en fait ?? pour répondre a la questions pour la pince moi sur 2 chances a chaque fois j'en gagne au moin 1 (je pense qu'il n'y a pas de truc ...) bsx merci de me repiondre !
0
mamzelle-la-klo

kk les gesn ! moi sa fait une semaine que je suis inscrite et j'ai ejà 2000 boubiz !!( j'ai revendu des cados que j'ai gagné au jeu )et j'ai acheté bras ...puis il nous disent qu'il peut parler quand on clik sur le livre élégance (par exemple) a la coutique sa dit : "Ameliore la capacité de ton blob a faire des choix esthétiques a dévelloper sa dinstinction jusque dans ses paroles " on l'entend parleR ? ou quand on lui apprend a faire du tenni il en fait ?? pour répondre a la questions pour la pince moi sur 2 chances a chaque fois j'en gagne au moin 1 (je pense qu'il n'y a pas de truc ...) bsx merci de me repondre !
0
joki492

euh oui moi j ai pris la competence bras mais je ne sai po comment on va dans la ville soumarine caril fo les tentacule et j ai deja les bras
0
jeje83143

bonjour a tout les blobeur votez pour moi svp et moi je voteré pour vous et pour le jeux de la pince j aimeré bien savoir comment on fé pour en avoir a l infinie repondé moi vite merci http://cv_rossi83143.blobzone.com
0
moietnadaa

moi non plus je ne sais pas comment faire mais je voudrais surtout une astuce pour atraper un cadeau a chaque partit
0
cocoricodunet

Il faut le demander au génie mais pour ça il faut payer!

http://cv_zooo.blobzone.com
0
pauleta

je compren pa a koi ca sert les blobins . et aussi fau leur doner ken les blobin?
0
kekelecon101

le blobin c'est tu replie 1 cannette et apres tu la revend mais tu la revend avec le liquide a l'interieurpuis sa te raporte de l'argent virtuel
0
Utilisateur anonyme > kekelecon101

virtuel me pas concret lol
0
blop35

doncs dans blobzone tu vas voir ton blob est tu vas dans blob in a gauche est apres si tu as une canette tu reste apui

yer sur le boutons a gauche de ta souris est apres tu passe la cannete au monseuir
0
zorman

bonjour je voudrais des bloubiz de blobzone svp je voudrais etre riche je compte sur vous merci !drou
0