Ce site est-il sûre ?

Dianond Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2020 - Modifié le 13 août 2020 à 02:38
 Svojorn - 13 août 2020 à 02:52
lajerrio.fr

Bonjour j'aimerais savoir si ce site est une arnaque car j'y ai acheté un bijou mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation et l'adresse mail sur la facture paypal a l'air peu fiable
Merci !
A voir également:

2 réponses

Salut
un site de 2020 avec des grosses promos et aucune mention légale obligatoire...
Une adresse à l'étranger et livraison gratuite mondiale, ben voyons.
ça sent pas bon c'est clair.
Vous pouvez faire opposition auprès de votre banque et profiter de la loi sur le délai de rétractation.
à l'avenir vérifiez comme cela:

https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable

Le mail n'a rien à voir là dedans, tant que vous avez une facture en bon et du forme et l'adresse du tribunal pour contester en cas de litige.
  • j'ai mis banque mais si vous êtes passé par paypal c'est auprès de paypal qu'il faut contester , le plus rapidement possible.*

En recherchant l'entreprise existe bien depuis 2013 à l'adresse indiqué, mais c'est le seul point rassurant.
1
Ju.Le Messages postés 92 Date d'inscription dimanche 17 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2023 8
13 août 2020 à 02:47
Bonsoir,
Se site est pas super recommandé car beaucoup de personnes se font avoir par des arnaques.
Je te conseil, si tu te décide d’acheter sur se site, de bien regarder les avis client avant d’acheter.
Moi je n'irais pas vue les divers avis qu'on peut trouver sur internet...
0