Gros problemes de connexion BF2142

Atrocique Messages postés 357 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Deatn.Angel -
Bonjour,
Alors de 1 :

Gros problèmes de connexion sur Battlefield 2142 :
Je peut me connecter que sur 1/3 des serveurs :

Les autres, après 5s sur la map, il m'affiche en PROBLÈMES DE CONNEXION
Et paf je suis virer : Problèmes de connexion avec le serveur.

Quand je réessaye de me connecter j'ai le droit a ce put*** de message : la connexion a échouer, veuillez vérifier vos paramètres puis réessayer.

Evidamment c'est très énervant

Et de 2 : mon personnage, quand j'arrête d'avancer fais encore 5m avant de s'arrêter.
Sa peut être aussi sur le coté, et en reculant.

Alors docteur? C'est grave?

5 réponses

Atrocique Messages postés 357 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Bon?????
0
Atrocique Messages postés 357 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

UP
0

Up
0
Deatn.Angel

Bonjour,

Voilà en fait, j'ai le même problème que toi, ça fait quelques mois que je tente de changer les choses, en vain! Pas moyen de jouer dans ces conditions!

Que quelqu'un nous viennes en aide, ce serait cool!
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Deatn.Angel

Bonjour,

Voilà en fait, j'ai un big problème à BF2142, ça fait quelques mois que je tente de changer les choses, en vain! Un message PROBLEME DE CONNEXION s'affiche lorsque je rejoins 80 % des serveurs! Pas moyen de jouer dans ces conditions! D'autant qu'avec des jeux comme Titan Quest, command&conquer 3, et autres, je n'ai aucun soucis du genre!

Que quelqu'un me vienne en aide, ce serait cool!
Merci
0