SOS fps disparus
Mj_5952
Messages postés
16
Statut
Membre
-
jumulka Messages postés 12872 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jumulka Messages postés 12872 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Voilà j'ai mon pc depuis 6 mois carte graphique GTX1660Ti processeur intel i5 9300H donc entièrement capable de faire tourner moulte jeux en qualité ultra en 60 fps constants pas jusqu'à faire tourner star citizen en ultra mais largement suffisant pour mon utilisation . Sauf que depuis récemment mes fps sont à la rue à tel point que je tape des 10 fps sur minecraft c'est terrible j'en peux plus je sais plus quoi faire je suis en dépression au secuuuuuuurs...ui
et pour le coup je suis sérieux vraiment j'en peux plus de taper 10-15 fps sur minecraft ou cs ça dégoûte. Détail important je pense mes drivers de carte graphie sont à jour et mon pc fait toujours tourner les jeux en 2D de manière très agréable du style celeste ou rayman legends mais pas en 3D ça dégoute...ui
et pour le coup je suis sérieux vraiment j'en peux plus de taper 10-15 fps sur minecraft ou cs ça dégoûte. Détail important je pense mes drivers de carte graphie sont à jour et mon pc fait toujours tourner les jeux en 2D de manière très agréable du style celeste ou rayman legends mais pas en 3D ça dégoute...ui