Galère de virus

Jesseb 25 -  
dr1ver38 Messages postés 187 Statut Membre -
Bonjour,

salut a tous , j'ai besion de conseils pour me débarraser de virus sur mon pc.
A voir également:

2 réponses

dr1ver38 Messages postés 187 Statut Membre 40
 
Commence déjà par efectuer des scans par Internet, comme Secuser (je ne puis juger néanmoins de sa réelle utilité). Puis installe un ou plusieurs antivirus gratuits qui les traqueront jusqu'au dernier! Comme AVG et avast! ou bien d'autres si tu en connais. Et pour les éviter à l'avenir, laisser un antivirus actif et un pare-feu autre que celui de Windows (qui ne suffit pas...). Voila!
0
Jesseb 25
 
Bonjour,
Merci dr1ver38 pour ta spontanéité.
j'ai fais un scan avec avast4.7:
Il a trouvé plusieurs virus dont :
win32:SdBot-49944[Trj]
win32:downloader-KK[Trj]
Ils sont aujourd'hui en quarantaine que dois-je faire?
0
dr1ver38 Messages postés 187 Statut Membre 40
 
Moi je les supprime tout simplement :) car si ce sont des virus eh bien ILS N'ONT RIEN À FAIRE DANS L'ORDI MOI JE DIS!!! Eh oui, autant libérer de la place sur le disque dur... même si ce n'est que (très) peu de place.
Mais s'ils sont en quarantaine, en principe il n'y a pas de problème.
(Désolé pour l'attente de réponse, mais moi même j'ai du restaurer mon ordinateur... pas à cause d'un virus mais d'un bug système...)
0