Bluetooth Blackberry

Résolu/Fermé
tyrna_nog Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JuniorLukau Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'acheter un Téléphone Blackberry 8820.

Lorsque je tente de détecter un autre téléphone par Bluetooth, la recherche se fait puis se bloque sans autre action possible.
Il me dit parfois "1 appareil détecté" mais reste aussi bloqué.

A une occasion il a détecté l'autre téléphone mais celui-ci n'est jamais apparu dans la liste et toute communication a été impossible.

D'autre part l'autre téléphone détecte le blackberry mais demande un code... Ou trouver ce code? (ce n'est pas 0000 ni 00000)

Merci d'avance

35 réponses

dav11

Bonjour, j'ai un blacberry 8800 mais le problème c'est que losque je veux copier de la carte sim vers mon Blackbery cela ne marche pas je voois rien mon carnet d'adresse svp.
merci davance
0
elorac

Bonjour,

Pour ma part j'aiun blackberry 8800 et une oreillette bluetooth plantronics voyager 520 mais malheureusement, mon blackberry ne détecte pas l'oreillette alors que les 2 appareils sont compatibles. Si vous avez eu le même problème et avez trouvé la solution, je suis preneuse.

Merci d'avance.
0
monika

bonjour j'ai un blackberry mais quand un autre portable essai de m'envoyer des photo cela ne fonctionne pas!! pourtant toutes les connexions sont biens?? pouvez vous m'aidez?? mercii
0
MelL'

C'est simple il vous suffit d'aller dans gérer les connexions, Configuration du réseau bluetooth , Autoriser détection pour l'activer, ensuite, Vous verrez que votre terminal recherche d'autres terminal, Là il y aura écris (1 , 2 ou 3... terminal détecté ) Vous aurez la liste dès que la recherche aura été terminé ! Après sa, si vous voulez envoyer vous aller dans votre album multimédia & faite envoyer via bluetooth vous sélectionnez le fichier, et la liste des terminal que vous aurez trouvé réapparaît ! Vous choisissez le nom du terminal désirer, si vous voulez recevoir vous faire recevoir via bluetooth c'est très simple, quand la personne avec qui vous désirez faire le bluetooth aura sélectionnez le fichier, et qu'elle aura la liste, elle sélectionne votre nom, si vous n'êtes pas dans la liste elle n'aura qu'a rechercher , si vous êtes toujours pas dans la liste vérifier si votre bluetooth est bien actif, ou vérifier que vous avez pas garder le nom du terminal Ex : Blackberry 8520 .
Voilà j'espère que les instruction d'une jeune fille de 13ans vous auront aidé!
0
dominique

sur un 8520 il a reconnu l'autre tel ensuite j'ai ouvert le fichier foto puis menu puis recevoire via bluetooth et vous envoyer de l autre tel
0
balou

bonjour ! je viens d'acheter d'un BB 8800 et j'ai un problème avec le buetooth , quand on m'envoie quelque chose , ça dit échec envoi ! j'ai du faire toute les manipulations du monde dans le téléphone pour l'activer , le paramétrer mais ça ne marche toujours pas ... D'autre pat , impossible de le connecter a mon ordinateur , on me dit que le courant de charge n'est pas suffisant ! AIDEZ MOII
( bon j'ai aussi un problème avec internet , je sais pas comment on y accède ^^ )...
Si un As du Blackberry pouvait m'aider , ce serait super ...
Merci d'avance
0
samoranet Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut
tu peux acheter un cable USB de ton portable Blackberry et te le connectes avec ton pc, ce dernier va detecter immediatement ton bb et te demandes si tu as envies de telecharger tes photos si tu en as une ou plusieurs sur ton BB.
Autre chose tu peux telecharger le logiciel (Blackberry desktop manager).par cet logiciels tu peux connecter avec ton bb via bluetooth ou USB cela depend de ton pc si il a des pack .bonne courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dirtman

Salut ! faut que tu ai dans t fichier pui tu appier sur le bouton a coter du telephone vert ! pui tu met recevoir bleutoth
0
PATACA

bonjour jai un blackberry 9700 bold et jai acheter un kit oreillette bluetooth mais le pb c'est que je n'arrive pas a connecter mon portable au kit pour l'utiliser. merci si quelqu'un peut m'aider.
0
Marine

Bonjour à tous ,

J'ai eu mon Black Berry Curve il y a 1 mois 1/2 , le problème c'est que je ne peut pas recevoir et envoyer des fichiers ( photo , vidéo , image ... ) en bluetooth à un ordinateur ou à un téléphone j'aimerais savoir comment faire pour y arriver j'aimerais une réponse au plus vite

Merci cordialement ,

Marine .
0
VITALIS 78

j'ai le meme problème avec mon BB 9300 que j'ai acheté il y a un mois qui ne lit plus la carte SIM. Le service après vente sfr me l'a remis après un mois avec une étiquette collée dessus par le "technicien" portant la mention irréparable.

Au point de vente SFR on m'a proposé de voir un technicien privé pour le réparer à mon compte au lieu de me l'échanger alors qu'il est toujours sous garantie.Toutes leur pub c'est de la flaterie , des mensonges.

A chaque fois que j'enlève la carte SIM et la réinsere j'ai un opérateur différent : des fois c'est Bouygues des fois c'est orange des fois c'est SFR, sans pouvoir ni appeler ni recevoir des appels ni SMS ni quoi que ce soit . Le seul truc qui marche c'est Internet.
pourriez vous me proposer une solution.
0
Mani

Je crois que le code est code PIN.
Moi même j'ai le même problème, je me "jumelle" ac mon mac, et lorsque je veux envoyer des photos de mon BB, il s'affiche 'Service introuvable'.
J'ai essayée avec le cable, il ne reste que les dossiers multimédia qui sont sur ma carte.. Avez vous une solution?

Merci.
0
Sisi1604

Bonjour, j'ai acheté il y a 1 mois, le BlackBerry Curve 8520 mais lorsque j'essaye d'envoyer des fichiers par mon ordinateur sur mon portable, l'ordinateur n'arrive pas à envoyer le fichier. Pouvez-vous m'aidez ? Pour le fil USB que l'on branche du portable à l'ordi je l'ai perdu... --'
0
noiromantique Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Aidez moi à pouvoir envoyer un message avec un portable de type Hp Veer 4G
0
Utilisateur anonyme

J'ai pas mal galéré mais voilà comment j'ai réussi avec le BB 8520.

1) dans le menu "gérer les connexions", cocher Bluetooth

2) dans le menu "configuration", choisir Bluetooth
deux options de présentent : rechercher et autoriser la détection
choisir autoriser la détection
Il va y avoir une barre de progression
l'appareil détecté (par ex votre pc) va s'ajouter à la liste des appareils couplés

3) dans le pc, cliquer sur l'icône bluetooth
ça va enclencher l'assistant de connexion, choisir le mode express, il va détecter le BB et demander le code PIN du BB (1234 par défaut ou celui que vous aurez choisi si vous l'avez changé)
EN MEME TEMPS dans le BB en mode configuration bluetooth, cliquer sur "rechercher," il va détecter le pc et demander le code d'accès qui est le même code PIN rentré ds le pc
Les 2 appareils sont en communication, l'icône bleue dans la barre des taches est devenue verte
et vous pouvez transférer tout ce que voulez de l'un à l'autre et inversement
0
Cabresse97229

Je voulais envoyer des photos sur un autre portable comment faire
0
JuniorLukau Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Pour résoudre définitivement les problèmes liés au démarrage de la Playbook, suivez ce lien:

http://playbooksolution.e-monsite.com/

(si jusqu'alors vous avez tout essayé et que rien n'avance, avec
ceci ça marchera certainement).
0
JuniorLukau Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Pour résoudre définitivement les problèmes liés au démarrage de la Playbook, suivez ce lien:

http://playbooksolution.e-monsite.com/

(si jusqu'alors vous avez tout essayé et que rien n'avance, avec
ceci ça marchera certainement)
0