Lara Croft DS : Bloquée Pérou 65 %

Fermé
Lola_Croft Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2007 - 30 sept. 2007 à 13:46
 Jeuxds - 26 avril 2015 à 11:28
Bonjour,

Je suis bloquée dans Lara Croft Legend pour DS au niveau du Pérou.
J'arrive a un endroit où il faut aller dans l'eau, je traverse plusieurs puits et j'arrive dans une espèce de salle innondée avec des espèce de porte en bas.
Je ne sais plus du tout quoi faire !!!
Aidez-moi s'il vous plaît...

11 réponses

Bonjour, je m'appelle Eléa et j'ai 10 ans.
En fait, il faut aller sous l'eau et il y a des petits passages.
Ceci plusieurs fois.
Et a un moment, on arrive a un endroit ou il y a des éspèces de tombeaux, avec dessus un rond de lumière bleue.Il faut aller à côté et appuyer sur Y.
Moi, je les ai fait un par un et à vhaque fois, je remontais pour respirer.
Quand on va à côté et qu'on appuie sur Y, Lara fait nun éspèce de pirouette et ca éteint la lumière bleue.
Une fois que toutes les lumières bleues sont éteintes, ca vide toute l'eau.
voilà, moi aussi, j'ai été coincée ici.

Au revoir...
2
merci
0
lara croft underworl
7 déc. 2008 à 12:35
tu voi les statu dans l'eau avec des pierre bleu il fau que tu les enleve(les pierre bleu )en apuillant sur y la porte ne sert a rien a chaque fois que tu prends 1 pierre remonte vite a la surfasse.prend les pierre bleux dans l'ordre de la + a gauche de la dsa la + a droite
2
melodie39 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2009
28 janv. 2009 à 15:33
coucou je sui nouvelle
jai acheter le jeu de ds lara croft tomb raider legend je sui au perou
je n'arrive pa a desactiver les pierre bleu sous l'eau aider mioi
ssssssssssvvvvvvvvvvvvvpppppppppppp
e-mail: gertournier@wanadoo.fr

merci d'avance
0
Lorya > melodie39 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2009
12 févr. 2009 à 12:54
Tu dois simplement aller à leur niveau et appuyer sur triangle quand tu es en face..

Moi je suis bloquée à 13% Pérou...

J'ai mis le premier boulet a droite de la statue, puis je suis montée et j'ai fait tomber le deuxième boulet , que j'ai mis à gauche de la statue... et la je sais pas quoi faire, je sais ou est le 3eme boulet, près des escaliers après le sol qui tombe. Il faut regarder en l'air... je pensais qu'il fallait s'accrocher avec le grappin mais je n'y arrive pas... enfin j'aurais besoin d'aide svp
0
eliotty > Lorya
7 nov. 2009 à 22:44
tu a des flinges dans lara croft legend tu vise la boule et elle tombe voila essaye :)
0
ce nivo est horrible
0
Moi je suis bloquer après le truc de l'eau il y a une premiere pente ca ok mais la deuxieme ??
0
Salut

Moi, je suis bloquée au Pérou mais beaucoup plus avant...35%
En moto, quand il y à devant les deux chars, j'ai réussi a tué les deux hommes sur le deuxième char mais pas sur le premier et j'ai beau rester des heures derrière, ça me remet toujours au point de départ. . . :'(

Merci de m'aider, je serais très reconnaisante à celui ou celle qui me répondra.

Agathe
1
tue les aussi les deux autre et puis tu verra lara croft fera le reste :)
0
appuie toujours la touche pour tuer
0
Jeuxds > elea
26 avril 2015 à 11:21
Il faut que tu reste derrière de façon à pouvoir les tue sans s'il puisse te touche des que tu les a tue rapproche toi du premier camion et voilà
0
je suis bloké au népal moi mais avant je vous donne la soluion pour l'angleterre a 48/ :


1:une fois arivé dans la salle ou il y a une cloche il faut se diriger vers la tombe a coter de la colone(cette tombe resemble a de la paille)ensuite le prendre(y)puis le metre a coter de la colone et aprés monter dessu et voila aprés faite le vous meme ok
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
IL faut actione les leviers devant chaque miroir il y en a 3 il faut remonte pour reprendre de l'air sinon c'est mort. les 3 leviers actinne l'esu ce vide .
bon courage la suite est plus dur dur
0
salut
je suis une nouvelle du jeu et je suis bloquée au Pérou 65 %. C'est la ou je dois aller dann l'eau et passer des tunnels ou je peux respirer.et j'arrive dans une grande salle emplies d'eau ou il faut activer des sorte de tombeaux avec des ronds de lumiéres bleus. et la je ne sais pas comment faire pour les activer. essaie de me repondre vite sil te plaît.
merci
0
j'ai_ fait comme tu di ptithom mé moi l'eau elle se vide PAS!!!! cé pa normal comment je peut faire?
0
en fait il te suffit d'aller sous l'eau, tu vas aux statues aux trucs violets d'apuyer sur la touche d'action ( je sais pas les touches sur DS je suis sur pc^^ ) MAIS en prennant qu'une seule respiration.Ne remonte pas à la surface en pleine action.
0
a chaque fois que j'actione les 3 leviers quand je redescends il y a un levier qui redevient bleu
0
marie-anais
29 mars 2009 à 12:44
moi je sui bloqué plus loin kan on é dans une piece avec 2 statue et un etage ou il y a un homme ki fo tué
car on ne pe pa monté a letage alor kommen le tué ???
0
Tu dois te va cache du truc vert qu il te lance et le lui lance des bal quant il en lance plus il faut que tu fasse ça plusieurs fois car il meurs pas comme les autre gardien
0
emeline3 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2010
23 janv. 2010 à 16:55
Bonjour, je joue à lara croft tom raider sur nintendo ds et je suis bloquée au niveau pérou 45 % :
Je viens de passer un " point de passage " ensuite il faut que j'appuie sur R et puis sur B pour faire un roulade, je descends la glissade, je saute et j'attrape un baton au dessus, je travers ensuite je vais tout droit ; il y a un éboulement de rochers, je reviens un peu en arrière et je vais en face, je prend l'objet caché derrière les 3 caisses, j'avance, je pousse la caisse sur la plate forme, je monte dessus, je saute pour attraper le baton au dessus, je tourne autour et je saute pour atterrir sur un plate forme a droite ensuite je saute et je m'accroche au mur et puis je resaute pour attérrir au sol, j'avance, et la il y a pleins pleins de pics sur le murs et après il y a une barrière qui est fermées et j'ai beau essayer d'attraper un pieux, de monter sur le truc vert, d'utiliser le bouton x rien de fait je suis COMPLETEMENT bloquée.

Aider moi svp :) merci d'avance
0
laracroft015
4 mai 2010 à 20:03
salut pour legende au perou, alors dans la salle inonder il faut aller devant et sous l'eau il y a sur les cotés des lumiere a actioner il faut etre rapide sinon elle s'etingne et il faut recommencer voila apres le reste si tu a un sousi n'hésite pas bye bye!! et bon jeux
0
Oui dans ma salle inondée mais je la trouve pas pourer vous me dire comment vous aver fait pour la trouve
Merci beaucoup
0
il faut que tu ailles les débloquer avec Y
0