On ma volé ma clée cd
hitmans
Messages postés
12
Statut
Membre
-
hitmans -
hitmans -
Bonjour,
j'ai acheter le jeu half life 2 en magasin il y a quelques années
je ne pouvais pas y jouer car je n'avait pas de connection internet.
Le jour ou j'ai eu internet haut débit jai voulu l'instaler mais quand je tape ma cléé cd sur steam on me dit qu'elle est déja utilisé
y a t'il une solution pour en avoir une nouvelle ou recuperer celle que l'on ma volé ?
merci d'avance.
j'ai acheter le jeu half life 2 en magasin il y a quelques années
je ne pouvais pas y jouer car je n'avait pas de connection internet.
Le jour ou j'ai eu internet haut débit jai voulu l'instaler mais quand je tape ma cléé cd sur steam on me dit qu'elle est déja utilisé
y a t'il une solution pour en avoir une nouvelle ou recuperer celle que l'on ma volé ?
merci d'avance.
A voir également:
- On ma volé ma clée cd
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Retrouver ordinateur volé avec numéro de série - Guide
5 réponses
Contacte la hotline et explique leurs qu'une personne a ouvert le jeu que tu as acheté en magasin pour recuperer la clef d'activation.
Bonjour hitmans
Qu'as-tu fait pour perdre cette clé ? Tu as prêté ton CD à quelqu'un ? Si oui cette personne a enregistré le jeu et tu l'as dans l'baba.
@ +
Qu'as-tu fait pour perdre cette clé ? Tu as prêté ton CD à quelqu'un ? Si oui cette personne a enregistré le jeu et tu l'as dans l'baba.
@ +
Salut,
j'ai vu ton message et j'ai pensé a un site qui produit (légalement ou illégalement, je ne sais pas ) des clés CD. Je te donne l'adresse mais je n'en sais pas plus!
https://www.serials.ws/
Je te souhaite bonne chance (renseigne toi d'abord quant à la fiabilité du site), et j'espère pour toi bon jeu.
j'ai vu ton message et j'ai pensé a un site qui produit (légalement ou illégalement, je ne sais pas ) des clés CD. Je te donne l'adresse mais je n'en sais pas plus!
https://www.serials.ws/
Je te souhaite bonne chance (renseigne toi d'abord quant à la fiabilité du site), et j'espère pour toi bon jeu.
merci
pour répondre a zolou non je n'est pas preter le jeu a quelqun
pour la hotline et le site je vais essayer
pour répondre a zolou non je n'est pas preter le jeu a quelqun
pour la hotline et le site je vais essayer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question