CG ASUS GE FORCE 7600 512 Mo
reneft
Messages postés
12
Statut
Membre
-
reneft Messages postés 12 Statut Membre -
reneft Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
Après divers tracas sur mon PC : absence de port USB après redémarage difficile, hier matin 1 bip long et 2 courts me signent la fin (?) de ma carte graphique;
Je l'ai enlevée et tout marche bien.
Fallait-il désinstaller la carte graphjique intégrée à la CM avant l'insertion de cette carte ?
Merci par avance et salutations
Après divers tracas sur mon PC : absence de port USB après redémarage difficile, hier matin 1 bip long et 2 courts me signent la fin (?) de ma carte graphique;
Je l'ai enlevée et tout marche bien.
Fallait-il désinstaller la carte graphjique intégrée à la CM avant l'insertion de cette carte ?
Merci par avance et salutations
Configuration: Windows XP SP2 Internet Explorer 7.0
4 réponses
-
salut, non il n'est pas nécessaire de désinstaler quoi que ce soit tu met ta carte graphique puis tes pilote et tout est ok.. ; )
-
Bonsoir
C'est bien ce que je pensais...
Je vais donc tenter de réinstaller cette carte et conclure si lePC me renvoie les mêmes bips ...
Merci encore -
Bonsoir à tous,
Je viens solliciter la communauté pour ce problème récurrent.
J'ai eu le même problème hier matin que le 30/09 : au démarrage 1 bip long et 2 courts qui m'a obligé encore à retirer ma carte graphique.
A la relance un message indiquait "overclocking failed" et le choix du BIOS par défault permit de retrouver ma config complète après réinstallation de la carte graphique de la CM.
Ma config :
ASUS Vintage V3-P5G965 -Chipset Intel G965 (Socket LGA775)
Processeur - INTEL Core 2 Duo E4300 1.8 GHz ( 800 MHz )
ASUS carte graphique SILENT HTD -EN 7600 - PCI Express x16 - 512 Mo DDR II
sous XP SP2
La site ASUS n'a jamais répondu à mes mails !
Merci à tous par avance -
Bonjour,
J'ai eu exactement le même problème de matin, mêmes bips.
J'ai réinitialisé le BIOS et j'ai eu le même message "overclocking failed" et dans Advenced chipset settings : setting wrong values...
North bridge Chipset Configuration
Memory Remap Feature [Disabled]
Configure DRAM Timing by SPD [Enabled]
Initiate Graphic Adaptater [PEG/PCI]
Internal Graphics Made Select [DVMT Mode]
DVMT/PIXED M emory [256 MB]