CG ASUS GE FORCE 7600 512 Mo
reneft
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
reneft Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
reneft Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après divers tracas sur mon PC : absence de port USB après redémarage difficile, hier matin 1 bip long et 2 courts me signent la fin (?) de ma carte graphique;
Je l'ai enlevée et tout marche bien.
Fallait-il désinstaller la carte graphjique intégrée à la CM avant l'insertion de cette carte ?
Merci par avance et salutations
Après divers tracas sur mon PC : absence de port USB après redémarage difficile, hier matin 1 bip long et 2 courts me signent la fin (?) de ma carte graphique;
Je l'ai enlevée et tout marche bien.
Fallait-il désinstaller la carte graphjique intégrée à la CM avant l'insertion de cette carte ?
Merci par avance et salutations
A voir également:
- CG ASUS GE FORCE 7600 512 Mo
- Demarrage forcé pc - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- 1go en mo ✓ - Forum Windows
- Force download ✓ - Forum Téléchargement
- 512 mb en go - Forum Graphisme
4 réponses
salut, non il n'est pas nécessaire de désinstaler quoi que ce soit tu met ta carte graphique puis tes pilote et tout est ok.. ; )
Bonsoir
C'est bien ce que je pensais...
Je vais donc tenter de réinstaller cette carte et conclure si lePC me renvoie les mêmes bips ...
Merci encore
C'est bien ce que je pensais...
Je vais donc tenter de réinstaller cette carte et conclure si lePC me renvoie les mêmes bips ...
Merci encore
Bonsoir à tous,
Je viens solliciter la communauté pour ce problème récurrent.
J'ai eu le même problème hier matin que le 30/09 : au démarrage 1 bip long et 2 courts qui m'a obligé encore à retirer ma carte graphique.
A la relance un message indiquait "overclocking failed" et le choix du BIOS par défault permit de retrouver ma config complète après réinstallation de la carte graphique de la CM.
Ma config :
ASUS Vintage V3-P5G965 -Chipset Intel G965 (Socket LGA775)
Processeur - INTEL Core 2 Duo E4300 1.8 GHz ( 800 MHz )
ASUS carte graphique SILENT HTD -EN 7600 - PCI Express x16 - 512 Mo DDR II
sous XP SP2
La site ASUS n'a jamais répondu à mes mails !
Merci à tous par avance
Je viens solliciter la communauté pour ce problème récurrent.
J'ai eu le même problème hier matin que le 30/09 : au démarrage 1 bip long et 2 courts qui m'a obligé encore à retirer ma carte graphique.
A la relance un message indiquait "overclocking failed" et le choix du BIOS par défault permit de retrouver ma config complète après réinstallation de la carte graphique de la CM.
Ma config :
ASUS Vintage V3-P5G965 -Chipset Intel G965 (Socket LGA775)
Processeur - INTEL Core 2 Duo E4300 1.8 GHz ( 800 MHz )
ASUS carte graphique SILENT HTD -EN 7600 - PCI Express x16 - 512 Mo DDR II
sous XP SP2
La site ASUS n'a jamais répondu à mes mails !
Merci à tous par avance
Bonjour,
J'ai eu exactement le même problème de matin, mêmes bips.
J'ai réinitialisé le BIOS et j'ai eu le même message "overclocking failed" et dans Advenced chipset settings : setting wrong values...
North bridge Chipset Configuration
Memory Remap Feature [Disabled]
Configure DRAM Timing by SPD [Enabled]
Initiate Graphic Adaptater [PEG/PCI]
Internal Graphics Made Select [DVMT Mode]
DVMT/PIXED M emory [256 MB]
J'ai eu exactement le même problème de matin, mêmes bips.
J'ai réinitialisé le BIOS et j'ai eu le même message "overclocking failed" et dans Advenced chipset settings : setting wrong values...
North bridge Chipset Configuration
Memory Remap Feature [Disabled]
Configure DRAM Timing by SPD [Enabled]
Initiate Graphic Adaptater [PEG/PCI]
Internal Graphics Made Select [DVMT Mode]
DVMT/PIXED M emory [256 MB]