Pb avec un DD externe Expansion Seagate 1To. Impossible de l'utiliser
titi1950
-
quentin2121 Messages postés 9474 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
quentin2121 Messages postés 9474 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter un DD externe Expansion 1To. Mon pc sous windows10 l'a détecté comme périphérique externe (son icône est apparu) mais à part le raccourci mis sur mon bureau, je n'arrive à rien faire avec! Je suis allé sur le site de Seagate mais sans solution! Je ne sais pas ce qu'il faut faire pour y mettre des fichiers de photos…
Merci pour votre aide.
Je viens d'acheter un DD externe Expansion 1To. Mon pc sous windows10 l'a détecté comme périphérique externe (son icône est apparu) mais à part le raccourci mis sur mon bureau, je n'arrive à rien faire avec! Je suis allé sur le site de Seagate mais sans solution! Je ne sais pas ce qu'il faut faire pour y mettre des fichiers de photos…
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Pb avec un DD externe Expansion Seagate 1To. Impossible de l'utiliser
- Cloud gratuit 1to - Télécharger - Stockage
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ram externe - Forum Matériel & Système
2 réponses
Salut,
Disque dur branché, fais une capture du gestionnaire de disques.
Pour y aller, presse les touches Windows + X, et cliques sur gestion des disques.
Disque dur branché, fais une capture du gestionnaire de disques.
Pour y aller, presse les touches Windows + X, et cliques sur gestion des disques.
quentin2121
Messages postés
9474
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 262
Bonjour,
Pouvez vous faire une capture d'écran de la gestion des disques et du gestionnaire de périphériques en mode stockage !
Pouvez vous faire une capture d'écran de la gestion des disques et du gestionnaire de périphériques en mode stockage !