Encore probleme affichage !!!!
bavbav1
Messages postés
50
Statut
Membre
-
LeProvincial -
LeProvincial -
bonjour,
j'ai encore une nouvelle fenetre qui s'affiche je vous ecrit ce qui figure,que dois je faire ?
CENTRE DE SECURITE WINDOWS
-alerte de sécurité,
spams, pop-upde publicités, ralentissement , plantages ....
-des spywares ou logiciels espions ont probablement envahi votre ordinateur et le ralentissent
-votre antivirus ne protège pas votr ordinateur contre ce type de menace
-s vous n'installez pas un antispyware maintenant windows va etre arreter afin de prévenir tous dommage sur votre ordinateur.
voila le message et donc il me demande de télécharger gratuitement SWS ANTISPYWARE 2007 , afn que je répare mon pc.
je compte sur vous pour savoir quoi faire , mais pour moi pesonnellement je pense que je ne dois pas télécharger ce qu'il me dise.
MERCI
Bavbav1
j'ai encore une nouvelle fenetre qui s'affiche je vous ecrit ce qui figure,que dois je faire ?
CENTRE DE SECURITE WINDOWS
-alerte de sécurité,
spams, pop-upde publicités, ralentissement , plantages ....
-des spywares ou logiciels espions ont probablement envahi votre ordinateur et le ralentissent
-votre antivirus ne protège pas votr ordinateur contre ce type de menace
-s vous n'installez pas un antispyware maintenant windows va etre arreter afin de prévenir tous dommage sur votre ordinateur.
voila le message et donc il me demande de télécharger gratuitement SWS ANTISPYWARE 2007 , afn que je répare mon pc.
je compte sur vous pour savoir quoi faire , mais pour moi pesonnellement je pense que je ne dois pas télécharger ce qu'il me dise.
MERCI
Bavbav1
A voir également:
- Encore probleme affichage !!!!
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Problème affichage facebook ✓ - Forum Facebook
- Problème affichage page internet google chrome ✓ - Forum Google Chrome
- Windows 11 affichage classique - Guide
2 réponses
Je ne m'y connais pas trop, mais il vaut mieux etre prudent. Ce genre de nom ne m'inspire pas, et il ressemble d'ailleurs à celui d'un logiciel parasite: WinAntiSpyware.
Et vu la tête du message qui fait bien peur... Selon moi: ne le télécharge pas!!
Et vu la tête du message qui fait bien peur... Selon moi: ne le télécharge pas!!
La fenêtre qui s'est affichée N'EST PAS une vraie fenêtre Windows.
Je te conseille d'utiliser un logiciel anti pop-up (et si tu as Firefox, c'est intégré !) et ce type de fenêtre n'apparaîtra plus.
Par ailleurs, si tu n'as pas (encore) d'anti-spyware, je te conseille d'en installer un, comme par exemple Windows Defender, AVG Anti-spyware, et de ne pas oublier de faire quelques scans avec Spybot Search&Destroy.
Je te conseille d'utiliser un logiciel anti pop-up (et si tu as Firefox, c'est intégré !) et ce type de fenêtre n'apparaîtra plus.
Par ailleurs, si tu n'as pas (encore) d'anti-spyware, je te conseille d'en installer un, comme par exemple Windows Defender, AVG Anti-spyware, et de ne pas oublier de faire quelques scans avec Spybot Search&Destroy.