Probleme de wifi integré

BEN1790 Messages postés 48 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour
j'ai un probleme avec ma wifi integré j'ai un ordinateur portable fujitsu siemens amilo 1705-P5208
je voudrais utiliser ma wifi integré.
donc pour essayé de configurer je fait:
je branche mon cable rouge a ma clubinternet box
je detect ma clubinternet box
ensuite je rentre mais info tecom .....
je fait un copier coller de ma clef wep qu'il me donne
ensuite je vais dans gérer les resau sans fil j'ajoute un reseau tecom mais il existe deja donc je fait un nom bidon
il cree le reseau je debranche le cable et il ne detect aucun reseau sans fil alors que je vient dans ajouter un
-_-' je sais vraiment pas se qui se passe pouvez vous m'aider svp?
quand je fait tout cela je laisse le voyant wifi allumé c'est pas grave? ( fn+f2)
mais par contre je n'arrive pas du tout a faire apparaitre la fenetre wifi integre.
voila je vous remercie d'avance.
veuillez accepter mais respectueuse salutation.
(j'ai windows vista premium)

jespere que vous aller pouvoir m'aider car mon pere n'arrive vraiment pas et c'est moi qui essaye depuis 6 jours sans resultat
j'ai 17ans et je preferé passer mais week end a autre chose lol ^^ je vous remercie !!!!
A voir également:

6 réponses

ilan27 Messages postés 395 Statut Membre 36

Bonjour, c'est quoi le cable rouge dont tu parles? Wifi c'est sans fil???
0
BEN1790 Messages postés 48 Statut Membre 2

bonjour
et bien pour configurer ma wifi je racorde mon portable et mon pc via le cable rouge clubinternet box (eth)
0
Utilisateur anonyme

bonjour il faut que tu active le wifi de ta box sur ta page perso de ton FAI et ensuite tu reboot ta box pour qu'elle enregistre les nouveaux parametres.(chez free c'est comme sa)
0
ben1790

euh ok lol
une ptite question sa veut dire quoi FAI et comment je reboot la box? lol j'ai 17ans et c'est problematique pour moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ilan27 Messages postés 395 Statut Membre 36

Normalement, avec wifi, tu n'as pas de câbles, tu n'as besoin de rien à part d'un routeur wifi à proximité. Donc l'histoire du câble me gêne un peu... FAI c'est fournisseur d'accès Internet (free, aol, cegetel...)
0
Utilisateur anonyme

Le reboot est expliqué dans ton manuel d'utilisation mais en gros tu debranche et rebranche ta box
0