192.168.1.1 sous wifi ca marche pas

elhool Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
elhool Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un problème avec le modem echolife HG520b routeur wifi , pour l'Ethernet c ok ,mais pour le wifi malgré que j'ai suivit a la lettre les indication du manuel , et que ma carte reçois le signale wifi et y se connecte , je ne peut toujours pas ouvrir une page web et le pire c'est que je n'arrive même pas a accéder au modem avec l'ip 192.168.1.1 .
sachant que ma carte Broadcom 802.11a/b/g WLAN mrache tres bien avec le reseau de l'entreprise
- j'ai une ligne easy adsl chez djaweb de 1 Mo
j'attends tjr vos repenses,
A voir également:

2 réponses

TheTROLL Messages postés 4165 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   659

attention l'adresse : 192.168.1.1 c'est une adresse pas défaut ! mais il peut-étre modifier! il te faut regardé ton adresse IP local!

Exemple d'adresse IP du modem :
192.168.2.1
192.168.0.1
192.168.3.1
etc....

0
elhool Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

merci the troll je vais essayer avec ca
0
GMax. Messages postés 576 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   124

Euh, je pense que si on doit se concentrer sur l'élément réseau, c'est soit un problème de routage dans le modem-routeur soit un mauvais paramétrage du cryptage wifi.
0