Renseignements

Sab - 19 juil. 2020 à 19:02
Afrikarnak Messages postés 35460 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 19 juil. 2020 à 19:58
Bonjour j ai vendu ma gaziniere à gaz avec son tuyau de gaz neuf 45 à une femme , ma gaziniere fonctionner bien en revanche depuis hier elle m harcèle et me menace de déposer plainte elle me dis que la gaziniere ne fonctionne pas bien . Je lui ai conseiller de changer les gicleurs car cela n as jamais étais fais et elle ne veut rien savoir elle arrête pas de me tutoyer en me disant rend moi mes sous etc,,,,,, je ne l ai en aucun cas arnaquer je ne comprend pas elle veut juste son argent et que je reprenne la gaziniere . Que faire peut elle porter plainte ? Alors que je ne l ai pas arnaquer ?

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35460 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 14 382
19 juil. 2020 à 19:58
Bonjour

Laisse l'odieuse mégère éructer et même tenter de 'déposer plainte'... On lui souhaite 'bonne chance'!!

La vente est définitive.. Pas de Service après vente ni de garantie dans le cadre d'une vente entre particuliers..

Quant à la 'plainte' c'est du pipeau, la Police n'a rien à faire dans une histoire de vente de gazinière. Ce n'est qu'une vaine menace.. Du VENT..

Laisse braire et surtout ne négocie RIEN.. Silence.. Au plan légal tu es 'clean'..

A+
0