Ajout de feuille et adaptation de formules

Fermé
Virginia36 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2020 - 16 juil. 2020 à 16:30
via55 Messages postés 14405 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 16 juil. 2020 à 16:33
Bonjour,
Je suis en train de préparer ma liste de présence pour mon école l'année prochaine. Il y a une liste de quelles heures font les élèves (1, 2, 3, ou 4h), une liste de présence que je remplirai au fur et à mesure de l'année, puis une fiche par élève qui regroupe les infos et où je peux écrire ce que les parents paient, et faire un bilan pour savoir s'ils sont à jour, s'ils ont trop payé (le montant d'un cours excusé en avance est reporté au mois suivant) ou s'ils me doivent encore quelque chose.
Bref! J'ai tout réussi à faire, avec un élève imaginaire en ligne 6 (première ligne) des différentes feuilles, y compris la feuille qui regroupe toutes les infos le concernant (Feuille nommée Le Bourlot, L).
J'aimerais maintenant ne pas devoir tout refaire pour les 50 élèves...
Voilà donc mon problème:
- comment reproduire la feuille de Le Bourlot, L pour les autres élèves qui suivent dans les lignes suivantes?
- comment, après-coup, rajouter un élève (ordre alphabétique sauf pour Le Bourlot, L qui est en premier) si j'ai une inscription en cours d'année? A la fois dans les listes des feuilles de inscription/présence/bilan/... que dans la feuille personnelle du-dit élève...

Attention: j'ai fait beaucoup de mise en formes conditionnelles, et certaines cases qui apparaissent vides, ne le sont pas!!! £Elles sont juste en attente de remplissage sur une autre feuille! ;-)

Hum... je n'arrive pas à mettre mon fichier excel... je ne peux mettre q'une image??? Ca ne va pas être suffisant... Comment faire?

Voilà!
Merci infiniment de votre aide!

Virginia

1 réponse

via55 Messages postés 14405 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 2 703
16 juil. 2020 à 16:33
Bonjour

Poste ton fichier sur cjoint.com ou mon-partage.fr, copie le lien créé et reviens le coller ici

Cdlmnt
Via
0