IMac de 2005 ne démarre pas
Nico
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon iMac ne démarre pas, l écran c est éteint et ne plus rien savoir, il ne fait plus le son de démarrage et le système ne se lance pas
Quoi faire?
Mon iMac ne démarre pas, l écran c est éteint et ne plus rien savoir, il ne fait plus le son de démarrage et le système ne se lance pas
Quoi faire?
Configuration: iPhone / Safari 604.1
A voir également:
- IMac de 2005 ne démarre pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Money 2005 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Nettoyer imac - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Spouleur d'impression ne démarre pas - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Un iMac de 2005 ? avec un processeur powerPC ! rien à faire d'autre que d'en acheter un plus récent, tu n'as pas grand-chose à tirer de celui-ci, il est obsolète et, le faire réparer te coûterai plus cher que d'en acheter un autre ! en occasion, un modèle de 2010 par exemple, ne coûte pas plus de 200 €
Bien sûr, tes applications de l'époque, ne tourneront plus avec, comme tes éventuels périphériques.
Mais, si tu veux tenter quelque chose, voici de l'aide/
Entretenir et réparer Mac OS X 10.4, 10.5, 10.6
Un iMac de 2005 ? avec un processeur powerPC ! rien à faire d'autre que d'en acheter un plus récent, tu n'as pas grand-chose à tirer de celui-ci, il est obsolète et, le faire réparer te coûterai plus cher que d'en acheter un autre ! en occasion, un modèle de 2010 par exemple, ne coûte pas plus de 200 €
Bien sûr, tes applications de l'époque, ne tourneront plus avec, comme tes éventuels périphériques.
Mais, si tu veux tenter quelque chose, voici de l'aide/
Entretenir et réparer Mac OS X 10.4, 10.5, 10.6
Oui tu as complètement raison sauf que je suis en Afrique et le seul ordi qui rentrait dans ma valise était celui là, de plus je l avais revu complètement et il tournait sous capitan Avec ses alors je m en suis contenté.
Maintenant je souhaite juste récupérer deux trois choses dedans, je vais récupérer le disque et acheter un nouvel appareil
I
Il faudrait qu'il soit de mi 2007 ou plus et, si tu es vraiment sous El Capitan, alors vois cette aide :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37641569-entretenir-et-reparer-macos-x-10-12-10-13-et-suivants
Bonne chance.
Peut-être l'alimentation, ou alors, il ne supporte pas la chaleur africaine