Travail en commun

Fermé
bibi69 - 7 juil. 2020 à 11:54
oXyde68 Messages postés 746 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 7 juil. 2020 à 22:33
Bonjour, et merci pour votre temps

Nous sommes deux personnes à travailler sur un même Livre indesign.
Nous utilisons chacun notre propre one drive et avons un sharepoint dédié à notre projet.
Le problème est qu'à chaque fois que l'un de nous fait une modification du fichier, il doit télécharger la version en cours sur sharepoint, la modifier, effacer l'ancienne et uploader la nouvelle afin que la derniere soit à jour.
De mon côté je dois faire la même gymnastique pour qu'il ait accès aux mofification que je fais.

Quelle est la procédure de synchronisation pour que chacun d'entre nous puisse modifier les fichiers de son côté et que l'autre y ait un accês et une possibilité de modification

Configuration: Windows / Chrome 83.0.4103.116
A voir également:

1 réponse

oXyde68 Messages postés 746 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 327
7 juil. 2020 à 22:33
Bonsoir,
Vous pouvez déposer le fichier sur un disque dur partagé ( type NAS ou un espace partagé sur un poste ).
En effet, il n'est pas possible de travailler sur une version "en ligne" du fichier.
De plus, InDesign crée un fichier temporaire .idlk pour verrouiller le fichier et éviter que plusieurs personnes y travaillent en même temps
0