Compatibilité word

Killianchenaye Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Killianchenaye Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai créé un formulaire protégé sur word 2007 et lorque je l'ai envoyé à un amis par mail, il ne pouvait ni modifier ni remplir les zone dédiée, comment cela se fait il ? Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

azertyuiop123456781 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ton ami a t il activité la modification ??
0
Killianchenaye Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui
0
m@rina Messages postés 23885 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

Bonjour,

On ne sait pas quel type de formulaire, on ne sait pas quelle est la version de Word de ton ami...
https://faqword.com/index.php/word/formulaires-controles/911-le-point-sur-les-outils-de-formulaires

m@rina
0
Killianchenaye Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est à dire type de formulaire ?
0
m@rina Messages postés 23885 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

Si je mets un lien c'est pour qu'on clique dessus !!!!!!!!
0

Oui pardon ! Je n'ai pas fait attention
Il s'agit donc d'un formulaire à remplir sur Word
0