A voir également:
- Rien telecharger sur counter strike source
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Telecharger - Télécharger - Compression & Décompression
2 réponses
Bonsoir à ous, j'ai un probleme de telechargement des maps, j'ai biensur redemarrer steam plusieurs fois, relancer le modem ect ect ... SANS SUCCES, alors sa DL pendant 2 bonne minutes et a la fin sa me mets "map disconecting", pouvez-vous m'aider?? merci franchement
Salut à tous,
D'abord je crois qu'on est obligé de télécharger tous ce que veut le seveur si on veut jouer dessus.
Il y a un moyen de refuser ces téléchargements mais quand j'avais essayé je n'arrivais plus à jouer sur le serveur après.
Pour le problème de map disconnecting, essaye de supprimer toutes tes maps dans le repertoire de map de css et ensuite lors de la connexion au serveur, il te fera tout télécharger et il n'y aura "normalement" pas de problème.
D'abord je crois qu'on est obligé de télécharger tous ce que veut le seveur si on veut jouer dessus.
Il y a un moyen de refuser ces téléchargements mais quand j'avais essayé je n'arrivais plus à jouer sur le serveur après.
Pour le problème de map disconnecting, essaye de supprimer toutes tes maps dans le repertoire de map de css et ensuite lors de la connexion au serveur, il te fera tout télécharger et il n'y aura "normalement" pas de problème.