Slim-fit payé et rien eu!
M4
-
bendrop Messages postés 19188 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bendrop Messages postés 19188 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerais prévenir les consommateurs, j'ai payée une balance sur slim-fit 49,90 euros et je n'ai jamais rien eu! Comment faire? Merci, cordialement M ****
Configuration: Android / Chrome 79.0.3945.93
A voir également:
- Slim-fit payé et rien eu!
- Slim driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ouvrir fichier fit - Forum Windows
- Dans le document à télécharger, les références des pièces détachées sont affichées par pays, puis par type de pièces. réorganisez le document pour avoir : les pays dans l'ordre alphabétique : allemagne, espagne, france et italie ; et pour chaque pays, les pièces d'auto, de bateau et de moto dans cet ordre. quelle est la référence de la pièce en ligne 500 ? ✓ - Forum Windows
- Ouvrir un fichier avec extension FIT - Forum récupération de données
- Ouvrir fichier FIT - Forum GPS
3 réponses
Bonjour,
tu peux t'adresser à une association de consommateur, tu as par exemple l'ufc quechoisir et 60millions de consommateurs, qui peuvent même peut être t'aider avec l'entreprise en question
tu peux t'adresser à une association de consommateur, tu as par exemple l'ufc quechoisir et 60millions de consommateurs, qui peuvent même peut être t'aider avec l'entreprise en question
Afrikarnak
Messages postés
39943
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 505
Bonjour
L'histoire ne dit pas comment tu as réclamé auprès du site..
En cas de problème utiliser la LRAR.. Le site existe et a une adresse terrestre!
A+
L'histoire ne dit pas comment tu as réclamé auprès du site..
En cas de problème utiliser la LRAR.. Le site existe et a une adresse terrestre!
A+