Rendre compatible un mobile pour recevoir msn

lalait -  
 Océane L'italienne -
Bonjour,
j'ai un mobile samsungC300,et je voudrais savoir,si il y a un programme pour qu'il puisse être compatible pour recevoir msn windows live messenger.
merci de m'aider.
:)
A voir également:

36 réponses

darwin.doub

bonjour à tous,
j'ai un tel HTC touch dual qui est hyper hight tech mais qui n'est pas compatible msn, est ce que je peux me connecter à msn via https://outlook.live.com/owa/ ??? j'ai un forfait illimitic 3G, donc ça devrai rien me couter ??? merci d'avance pour vos réponses
Delphine
0
amine

je voudrai rendree compatible mon samsung sgh m600 a msn messenger
0
lilou

je vien de prendre le telephone e900 sans abonnement et je voudrai mettre msn aidez moi s'il vous plai, car j'ai une ami ayant un e900 sans abonnement aussi qui a reussi a installer msn comment puis-je fair aussi
0
tit-tiss972

jai le mm pbm contenu non suporté jai apelé sfr i on di ksetai pa compatible mm web messenger sa marche pa jcompren pa kun telefone aussi bien ne soi pa compatible ac msn par contre jai google maps dan mai aplication mai sa mser strictemen a rien jarive pa plu a telechargé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LA VOIX

F490 MARCHE AVEC OPERATEUR BOUYGUES TELECOM POUR MSN tous les autres ca marche pas . voila lol
0
Shenzy Star

pour avoir messenger sur son F490 c'est tres simple il vous suffit juste de telecharger le logiciel "ebuddy" j'crois que l'adresse du site c'est www.ebuddy.com. J'ai le F490 et j'me connecte a msn grace a ce logiciel plutot sympa.
Voila j'espere que sa marchera pour vous.
0
LauLau66

Boujour !

J'aimerai m'acheter le samsung player one avec une forfait sfr MTV avec 1h d'appel + sms et msn illimiter 24/24h

Mais vu que bcp de gens disent que msn n'est pas compatible avec sfr je voulai savoir s'il est possible de cracker le portable pour que je puisse avoir msn :x

ByeBye :)
0
Dreamer31

Bonjour,
Je viens d'acheter le nokia 5800 xpress music je suis dégoutée j'arrive pas a installer msn dessus, Je suis aller sur le site, ils disent que msn n'est pas compatible avec le portable.... comment faire?? j'ai accés à msn browsing .. Mais c'est nul!! je reçois pas les messages apart quand je change de page pour revenir dessus et là bah... SA RENVOIT LE MESSAGE u_u Si quelqu'un auraient une solution a mon souci cela serait trés aimable :'( (sniff)
Merci d'avance
0
hassan

slt j'ai un smatphone tactile st jevodrait savoir si il est compactible pour mettre msn sur mon portable.merci
0
Antô

Bonjour, j'aimerais savoir si MSN (ou une alternatif de MSN) est compatible sur mon Samsung Player Light C3510 ?

Sinon, si j'installe l'MSN qui est censé être pour Samsung Player One, sur mon Samsung Player Light, ça peut fonctionner ?

Merci à vous. ;)
0
moi-elle

et moi un SHP250 ?
0
jiji37

et moi pour le payer one svp car il me dise msn ilimité mais dans mon portable je n'est pas msn
0
bamby

bonjour on ma offert un portable samsung wave et je n ai pas trop d argent
comment avoir msn ?sans passer par le paiement merci
0
playagranas

eddddd
0
sego34

fcgve
-1
lalait