Choix de sata 15 ping
Precheur_3281
Messages postés
20
Statut
Membre
-
Precheur_3281 Messages postés 20 Statut Membre -
Precheur_3281 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjours je viens a vous car je suis a la recherche d'une sata 15 ping car jai eu quelques problèmes sur mon pc mais j'en trouve pas sur internet si seulement sur Aliexpress mais jai pas trop confiance de la qualiter pouvez m'aider merci d'avance
A voir également:
- Choix de sata 15 ping
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Macos 15 - Accueil - MacOS
- Sata 600 - Forum Disque dur / SSD
- 7/15 sur 20 - Forum Loisirs / Divertissements
- Avoir du ping expression ✓ - Forum Réseau
3 réponses
epango
Messages postés
37587
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Qu'est-ce qu'une sata 15 ping?
Il s'est cassé, d'accord, mais sur quel support ? Il fait partie d'un circuit électronique ?
Dans ce cas, tu as besoin d'un connecteur dit "châssis"

https://www.alibaba.com/product-detail/sata-15-pin-male-dip180-connector_62555643103.html
Dans ce cas, tu as besoin d'un connecteur dit "châssis"

https://www.alibaba.com/product-detail/sata-15-pin-male-dip180-connector_62555643103.html
Salut, pour faire très simple, si la pièce est cassée, tu peux très bien retirer le connecteur de cette plaque, et y souder directement des fils !
Là on a l'impression que tu as juste du 12V = Jaune et la masse = Noir, donc deux fils a souder sur les emplacement prévus, si je ne dis pas de bêtise, c'est 3 pines = même valeur...
Tu as
3 = 12V (Jaune) / 3 = Masse / 3 = 5V (rouge) / 3 = Masse / 3 = 3.3V (orange)
Donc pas besoin de te casser la tête à commander une prise SATA 15 poles.
;)
Là on a l'impression que tu as juste du 12V = Jaune et la masse = Noir, donc deux fils a souder sur les emplacement prévus, si je ne dis pas de bêtise, c'est 3 pines = même valeur...
Tu as
3 = 12V (Jaune) / 3 = Masse / 3 = 5V (rouge) / 3 = Masse / 3 = 3.3V (orange)
Donc pas besoin de te casser la tête à commander une prise SATA 15 poles.
;)

Sa ressemble à sa