Reformatage sur un Packard Bell
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon ordinateur est un Packard Bell, il tournait moins rapidement (certainement à cause de tous ce que j'ai installé / désinstallé) et ce malgré des défragmentations répétées et aucun virus.
C'est pourquoi j'ai décidé de reformater.
Avec mon père nous avons regardé le livret Packard Bell, nous avons suivit les consignes pour "Programme de Restauration Packard Bell".
Mais bon c'est pas génial, c'est comme au tout début, il y a des programmes que je ne veux pas, et du Packard Bell partout.
Donc mon père me propose de trouver un CD d'installation de Windows XP édition familiale et de rentrer ma clé inscrite sur le côté de mon unité centrale.
Je pense que c'est une bonne idée comme ça plus aucun rapport avec Packard Bell.
Mais en cherchant des informations, j'ai trouvé ce sujet "Packard-Bell : Restauration, master" Cliquez
On peut lire que mon ordinateur a donc une licence "OEM"...
Ma question est donc la suivante :
Est-ce que je peux faire la méthode décrite ci-dessus (avec un CD + une clé) ?
Merci pour votre lecture, et merci à celles ou ceux qui me répondront.
Bon après-midi.
Mon ordinateur est un Packard Bell, il tournait moins rapidement (certainement à cause de tous ce que j'ai installé / désinstallé) et ce malgré des défragmentations répétées et aucun virus.
C'est pourquoi j'ai décidé de reformater.
Avec mon père nous avons regardé le livret Packard Bell, nous avons suivit les consignes pour "Programme de Restauration Packard Bell".
Mais bon c'est pas génial, c'est comme au tout début, il y a des programmes que je ne veux pas, et du Packard Bell partout.
Donc mon père me propose de trouver un CD d'installation de Windows XP édition familiale et de rentrer ma clé inscrite sur le côté de mon unité centrale.
Je pense que c'est une bonne idée comme ça plus aucun rapport avec Packard Bell.
Mais en cherchant des informations, j'ai trouvé ce sujet "Packard-Bell : Restauration, master" Cliquez
On peut lire que mon ordinateur a donc une licence "OEM"...
Ma question est donc la suivante :
Est-ce que je peux faire la méthode décrite ci-dessus (avec un CD + une clé) ?
Merci pour votre lecture, et merci à celles ou ceux qui me répondront.
Bon après-midi.
A voir également:
- Reformatage sur un Packard Bell
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Packard bell bios update ✓ - Forum Windows
- Comment réinitialiser un pc packard bell sans mot de passe - Guide
- Bios packard bell - Forum BIOS
- Packard bell drivers ✓ - Forum Pilotes (drivers)
3 réponses
bonjour,
va sur ce lien
materiel packard bell restauration master
sache que si tu trouve un cd xp la clé que tu vois sur ton ordi ne pourra jamais correspondre au cd
va sur ce lien
materiel packard bell restauration master
sache que si tu trouve un cd xp la clé que tu vois sur ton ordi ne pourra jamais correspondre au cd