A voir également:
- Positionnement de layers
- Logiciel positionnement gratuit - Guide
- Dans le document à télécharger, positionnez l'image dans le cadre gris. mettez un espace de 1 cm autour de l'image. comment se prénomme la personne recherchée ? - Forum Bureautique
- Questionnaire de positionnement afpa ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Positionnement sms xiaomi - Forum Xiaomi
- Cadre autour de l'image après génération PDF - Forum PDF
2 réponses
je presume que tu ne parle pas de la balise layer de netscape
je t'ai fait un truc vite fait : calque (balise <div>) fixe en pausition adsolue.
il faut voir avec le reste de la page car l'obtion d'imbrication pourais mieu convenir.
<DIV id="Layer1" style="position:absolute; width:671px; height:404px; z-index:1; ">1)
haut</DIV>
<DIV id="Layer2" style="position:absolute; width:200px; height:115px; z-index:2; left: 493px; top: 291px; background-color: #FFCC99; layer-background-color: #FFCC99; border: 1px none #000000;">2
) en bas a droite</DIV>
casper
je t'ai fait un truc vite fait : calque (balise <div>) fixe en pausition adsolue.
il faut voir avec le reste de la page car l'obtion d'imbrication pourais mieu convenir.
<DIV id="Layer1" style="position:absolute; width:671px; height:404px; z-index:1; ">1)
haut</DIV>
<DIV id="Layer2" style="position:absolute; width:200px; height:115px; z-index:2; left: 493px; top: 291px; background-color: #FFCC99; layer-background-color: #FFCC99; border: 1px none #000000;">2
) en bas a droite</DIV>
casper
bonjour,
juste pour savoir si ca convient
c'est ca que vous cherchier?
casper
juste pour savoir si ca convient
c'est ca que vous cherchier?
casper
Bon, j'avais pas fait gaffe, mais mon message, et surtout mon schema, ben ca a plante lamentablement.
En fait, je cherche a utiliser un calque (balise DIV) qui soit aligne en bas a droite d'un autre calque. Je ne souhaite pas utiliser de positionnement absolu puisque la plupart du code est genere dynamiquement ce qui donne donc souvent des resultats...originaux.
Voila, merci pour tes messages, en tout cas.
En fait, je cherche a utiliser un calque (balise DIV) qui soit aligne en bas a droite d'un autre calque. Je ne souhaite pas utiliser de positionnement absolu puisque la plupart du code est genere dynamiquement ce qui donne donc souvent des resultats...originaux.
Voila, merci pour tes messages, en tout cas.