Commandes passées sur sites français et expédiées des etats unis

Sylvie - Modifié le 21 juin 2020 à 12:32
 ROSE - 4 janv. 2022 à 13:58
Bonjour à toutes et à tous. Avez-vous déjà connu ce problème, surtout en ce moment ? Avec ce fournisseur ou avec d'autres ?
Commande passée sur le site BIOVEA FRANCE le 17 mai dernier toujours pas reçue ce 21 juin. Depuis plusieurs années, BIOVEA fait expédier la marchandise des USA, ce qui rallonge déjà les délais en temps normal (quand ils expédiaient de France le délai était de trois jours, il était passé à sept jours quand ils ont commencé à expédier des USA). Mail d'accusé de réception de commande le 18 mai avec un premier numéro de suivi UPS numérique, mail de confirmation d'expédition avec numéro de suivi USPS/LA POSTE alphanumérique le 21 mai. Ces deux numéros de suivi fournissent une indication différente, selon UPS cette LETTRE SUIVIE INTERNATIONALE aurait quitté le territoire américain le 24 mai, tandis qu'USPS/LA POSTE n'indique aucune mise à jour au-delà du 22 mai, affirmant que l'envoi serait toujours sur le territoire américain. Je ne sais donc pas réellement où se trouve l'envoi que j'attends depuis maintenant un mois, et je crains fort que tous les clients BIOVEA ne soient dans le même cas. J'ai prévenu UPS, LA POSTE, et BIOVEA.
Merci de vos retours.

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 juin 2020 à 12:59
Bonjour,

Il serait utile que vous contactiez l'interlocuteur adéquat :

https://www.biovea.net/fr/help-center/orders/where-is-my-order

BB.
0
Comme je le disais, j'ai déjà pris contact avec Biovéa, jusqu'à présent ils n'ont pas de nouvelles non plus. Mais merci du lien. Ce n'est hélas pas un lien où on peut donner ou recevoir des détails supplémentaires, on y fournit seulement le numéro de commande et on n'a rien de plus que ce qu'on sait déjà. LA POSTE me dit que c'est à l'expéditeur de faire une réclamation auprès des transporteurs.
0
Utilisateur anonyme > Sylvie
21 juin 2020 à 13:14
Oui c'est à l'expéditeur de faire la réclamation, c'est lui qui à les références de l'expédition.
0