A voir également:
- Rosegal avis
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Sites et téléchargements - Accueil - Outils
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Invite de commandes - Guide
- Sites de vente d'occasion - Guide
2 réponses
Bonjour,
Il serait utile que vous contactiez l'interlocuteur adéquat :
https://www.biovea.net/fr/help-center/orders/where-is-my-order
BB.
Il serait utile que vous contactiez l'interlocuteur adéquat :
https://www.biovea.net/fr/help-center/orders/where-is-my-order
BB.
Sylvie
Comme je le disais, j'ai déjà pris contact avec Biovéa, jusqu'à présent ils n'ont pas de nouvelles non plus. Mais merci du lien. Ce n'est hélas pas un lien où on peut donner ou recevoir des détails supplémentaires, on y fournit seulement le numéro de commande et on n'a rien de plus que ce qu'on sait déjà. LA POSTE me dit que c'est à l'expéditeur de faire une réclamation auprès des transporteurs.
Utilisateur anonyme
>
Sylvie
Oui c'est à l'expéditeur de faire la réclamation, c'est lui qui à les références de l'expédition.
Sylvie
>
Utilisateur anonyme
Ce n'est pas le motif invoqué par LA POSTE : ils disent que l'envoi est de la responsabilité de l'expéditeur tans qu'il n'a pas été livré (le destinataire aussi a les références). Je n'ai quoiqu'il en soit pas reçu de précision de BIOVEA, je ne sais pas s'ils ont effectué la réclamation, ils ont seulement accusé réception de ma demande.
Utilisateur anonyme
>
Sylvie
Comme je disais "Oui c'est à l'expéditeur de faire la réclamation,"
Sylvie
>
Utilisateur anonyme
J'avais bien compris, merci. Répéter n'apporte rien à la discussion, et c'est sentencieux. Je voulais savoir si d'autres personnes sont aussi en attente depuis longtemps d'envois commandés sur des sites français et expédiés des USA, de ce fournisseur ou d'autres, et si oui, si leur problème a trouvé une explication, et s'ils ont finalement reçu leur envoi, et au bout de combien de temps.
j'ai eu le même problème
la livraison UPS n'a pas était faite la poste a finalement livré mon colis en me demandant 11€ de frais
la livraison UPS n'a pas était faite la poste a finalement livré mon colis en me demandant 11€ de frais