Commandes passées sur sites français et expédiées des etats unis

Sylvie -  
 ROSE -
Bonjour à toutes et à tous. Avez-vous déjà connu ce problème, surtout en ce moment ? Avec ce fournisseur ou avec d'autres ?
Commande passée sur le site BIOVEA FRANCE le 17 mai dernier toujours pas reçue ce 21 juin. Depuis plusieurs années, BIOVEA fait expédier la marchandise des USA, ce qui rallonge déjà les délais en temps normal (quand ils expédiaient de France le délai était de trois jours, il était passé à sept jours quand ils ont commencé à expédier des USA). Mail d'accusé de réception de commande le 18 mai avec un premier numéro de suivi UPS numérique, mail de confirmation d'expédition avec numéro de suivi USPS/LA POSTE alphanumérique le 21 mai. Ces deux numéros de suivi fournissent une indication différente, selon UPS cette LETTRE SUIVIE INTERNATIONALE aurait quitté le territoire américain le 24 mai, tandis qu'USPS/LA POSTE n'indique aucune mise à jour au-delà du 22 mai, affirmant que l'envoi serait toujours sur le territoire américain. Je ne sais donc pas réellement où se trouve l'envoi que j'attends depuis maintenant un mois, et je crains fort que tous les clients BIOVEA ne soient dans le même cas. J'ai prévenu UPS, LA POSTE, et BIOVEA.
Merci de vos retours.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour,

Il serait utile que vous contactiez l'interlocuteur adéquat :

https://www.biovea.net/fr/help-center/orders/where-is-my-order

BB.
0
Sylvie
 
Comme je le disais, j'ai déjà pris contact avec Biovéa, jusqu'à présent ils n'ont pas de nouvelles non plus. Mais merci du lien. Ce n'est hélas pas un lien où on peut donner ou recevoir des détails supplémentaires, on y fournit seulement le numéro de commande et on n'a rien de plus que ce qu'on sait déjà. LA POSTE me dit que c'est à l'expéditeur de faire une réclamation auprès des transporteurs.
0
Utilisateur anonyme > Sylvie
 
Oui c'est à l'expéditeur de faire la réclamation, c'est lui qui à les références de l'expédition.
0
Sylvie > Utilisateur anonyme
 
Ce n'est pas le motif invoqué par LA POSTE : ils disent que l'envoi est de la responsabilité de l'expéditeur tans qu'il n'a pas été livré (le destinataire aussi a les références). Je n'ai quoiqu'il en soit pas reçu de précision de BIOVEA, je ne sais pas s'ils ont effectué la réclamation, ils ont seulement accusé réception de ma demande.
0
Utilisateur anonyme > Sylvie
 
Comme je disais "Oui c'est à l'expéditeur de faire la réclamation,"
0
Sylvie > Utilisateur anonyme
 
J'avais bien compris, merci. Répéter n'apporte rien à la discussion, et c'est sentencieux. Je voulais savoir si d'autres personnes sont aussi en attente depuis longtemps d'envois commandés sur des sites français et expédiés des USA, de ce fournisseur ou d'autres, et si oui, si leur problème a trouvé une explication, et s'ils ont finalement reçu leur envoi, et au bout de combien de temps.
0
ROSE
 
j'ai eu le même problème
la livraison UPS n'a pas était faite la poste a finalement livré mon colis en me demandant 11€ de frais
0