Hp probook 6550b démarre en boucle
Fermé
Loulou-17
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 15 juin 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2020
-
15 juin 2020 à 01:38
LauraYuan Messages postés 33 Date d'inscription mardi 17 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2020 - 15 juin 2020 à 07:39
LauraYuan Messages postés 33 Date d'inscription mardi 17 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2020 - 15 juin 2020 à 07:39
A voir également:
- Hp probook 6550b démarre en boucle
- Windows ne démarre pas - Guide
- Démarrer en mode sans echec - Guide
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
LauraYuan
Messages postés
33
Date d'inscription
mardi 17 septembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2020
7
15 juin 2020 à 07:39
15 juin 2020 à 07:39
Avez-vous essayé vous-même des étapes de dépannage?
Avez-vous exécuté un diagnostic sur votre ordinateur?
Avez-vous des périphériques externes connectés à votre ordinateur?
Avez-vous modifié le matériel de votre ordinateur?
Veuillez déconnecter tous les appareils connectés à votre ordinateur.
Si vous avez un USB ou un DVD sur l'ordinateur, veuillez le déconnecter.
Effectuez une réinitialisation de l'alimentation sur l'ordinateur. Cliquez ici pour obtenir de l'aide: https://support.hp.com/in-en/document/c01684768
Débranchez l'adaptateur, retirez la batterie (si elle peut être retirée)
Maintenez le bouton d'alimentation enfoncé pendant 30 secondes pour drainer l'électricité statique de l'ordinateur.
Connectez l'adaptateur et la batterie à l'ordinateur.
Allumez l'ordinateur tout en maintenant la touche Win + B. (maintenez ces 2 touches pendant plus de 10 secondes, relâchez le bouton d'alimentation seul)
Reportez-vous à cet article HP pour en savoir plus sur la récupération du BIOS: https://support.hp.com/in-en/document/c02693833
Si la restauration du BIOS ne fonctionne pas, essayez à nouveau.
Si le problème persiste, exécutez un diagnostic sur votre ordinateur pour vous assurer que tous les composants fonctionnent correctement. Cliquez ici: https://support.hp.com/in-en/document/c03467259
Si tous les tests réussissent, essayez de démarrer l'ordinateur sur le gestionnaire de récupération en appuyant plusieurs fois sur F11 au démarrage.
Sélectionnez Dépannage - Avancé - Réparation du démarrage.
Faites-moi savoir si cela a aidé.
Avez-vous exécuté un diagnostic sur votre ordinateur?
Avez-vous des périphériques externes connectés à votre ordinateur?
Avez-vous modifié le matériel de votre ordinateur?
Veuillez déconnecter tous les appareils connectés à votre ordinateur.
Si vous avez un USB ou un DVD sur l'ordinateur, veuillez le déconnecter.
Effectuez une réinitialisation de l'alimentation sur l'ordinateur. Cliquez ici pour obtenir de l'aide: https://support.hp.com/in-en/document/c01684768
Débranchez l'adaptateur, retirez la batterie (si elle peut être retirée)
Maintenez le bouton d'alimentation enfoncé pendant 30 secondes pour drainer l'électricité statique de l'ordinateur.
Connectez l'adaptateur et la batterie à l'ordinateur.
Allumez l'ordinateur tout en maintenant la touche Win + B. (maintenez ces 2 touches pendant plus de 10 secondes, relâchez le bouton d'alimentation seul)
Reportez-vous à cet article HP pour en savoir plus sur la récupération du BIOS: https://support.hp.com/in-en/document/c02693833
Si la restauration du BIOS ne fonctionne pas, essayez à nouveau.
Si le problème persiste, exécutez un diagnostic sur votre ordinateur pour vous assurer que tous les composants fonctionnent correctement. Cliquez ici: https://support.hp.com/in-en/document/c03467259
Si tous les tests réussissent, essayez de démarrer l'ordinateur sur le gestionnaire de récupération en appuyant plusieurs fois sur F11 au démarrage.
Sélectionnez Dépannage - Avancé - Réparation du démarrage.
Faites-moi savoir si cela a aidé.