Hp probook 6550b démarre en boucle
Loulou-17
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
LauraYuan Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LauraYuan Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous.
Depuis un moment mon Pc hp probook 6550b démarre en boucle (voyant d'allumage blanc et de disque dur orange) pendant 10 secondes et n'affiche rien. J'ai tout essayé c'est à dire: jai vérifié la RAM, la pile 3V, le disque dur, le processeur et la pâte thermique qui ont tous été testés et fonctionnent. Pouvez- vous m'aider ?? Je suis à cours de solution...
Merci
Depuis un moment mon Pc hp probook 6550b démarre en boucle (voyant d'allumage blanc et de disque dur orange) pendant 10 secondes et n'affiche rien. J'ai tout essayé c'est à dire: jai vérifié la RAM, la pile 3V, le disque dur, le processeur et la pâte thermique qui ont tous été testés et fonctionnent. Pouvez- vous m'aider ?? Je suis à cours de solution...
Merci
A voir également:
- Hp probook 6550b démarre en boucle
- Windows ne démarre pas - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Hp probook souris bloquée - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
1 réponse
Avez-vous essayé vous-même des étapes de dépannage?
Avez-vous exécuté un diagnostic sur votre ordinateur?
Avez-vous des périphériques externes connectés à votre ordinateur?
Avez-vous modifié le matériel de votre ordinateur?
Veuillez déconnecter tous les appareils connectés à votre ordinateur.
Si vous avez un USB ou un DVD sur l'ordinateur, veuillez le déconnecter.
Effectuez une réinitialisation de l'alimentation sur l'ordinateur. Cliquez ici pour obtenir de l'aide: https://support.hp.com/in-en/document/c01684768
Débranchez l'adaptateur, retirez la batterie (si elle peut être retirée)
Maintenez le bouton d'alimentation enfoncé pendant 30 secondes pour drainer l'électricité statique de l'ordinateur.
Connectez l'adaptateur et la batterie à l'ordinateur.
Allumez l'ordinateur tout en maintenant la touche Win + B. (maintenez ces 2 touches pendant plus de 10 secondes, relâchez le bouton d'alimentation seul)
Reportez-vous à cet article HP pour en savoir plus sur la récupération du BIOS: https://support.hp.com/in-en/document/c02693833
Si la restauration du BIOS ne fonctionne pas, essayez à nouveau.
Si le problème persiste, exécutez un diagnostic sur votre ordinateur pour vous assurer que tous les composants fonctionnent correctement. Cliquez ici: https://support.hp.com/in-en/document/c03467259
Si tous les tests réussissent, essayez de démarrer l'ordinateur sur le gestionnaire de récupération en appuyant plusieurs fois sur F11 au démarrage.
Sélectionnez Dépannage - Avancé - Réparation du démarrage.
Faites-moi savoir si cela a aidé.
Avez-vous exécuté un diagnostic sur votre ordinateur?
Avez-vous des périphériques externes connectés à votre ordinateur?
Avez-vous modifié le matériel de votre ordinateur?
Veuillez déconnecter tous les appareils connectés à votre ordinateur.
Si vous avez un USB ou un DVD sur l'ordinateur, veuillez le déconnecter.
Effectuez une réinitialisation de l'alimentation sur l'ordinateur. Cliquez ici pour obtenir de l'aide: https://support.hp.com/in-en/document/c01684768
Débranchez l'adaptateur, retirez la batterie (si elle peut être retirée)
Maintenez le bouton d'alimentation enfoncé pendant 30 secondes pour drainer l'électricité statique de l'ordinateur.
Connectez l'adaptateur et la batterie à l'ordinateur.
Allumez l'ordinateur tout en maintenant la touche Win + B. (maintenez ces 2 touches pendant plus de 10 secondes, relâchez le bouton d'alimentation seul)
Reportez-vous à cet article HP pour en savoir plus sur la récupération du BIOS: https://support.hp.com/in-en/document/c02693833
Si la restauration du BIOS ne fonctionne pas, essayez à nouveau.
Si le problème persiste, exécutez un diagnostic sur votre ordinateur pour vous assurer que tous les composants fonctionnent correctement. Cliquez ici: https://support.hp.com/in-en/document/c03467259
Si tous les tests réussissent, essayez de démarrer l'ordinateur sur le gestionnaire de récupération en appuyant plusieurs fois sur F11 au démarrage.
Sélectionnez Dépannage - Avancé - Réparation du démarrage.
Faites-moi savoir si cela a aidé.