Hp probook 6550b démarre en boucle

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Loulou-17 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2020 - 15 juin 2020 à 01:38
LauraYuan Messages postés 33 Date d'inscription mardi 17 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2020 - 15 juin 2020 à 07:39
Salut à tous.
Depuis un moment mon Pc hp probook 6550b démarre en boucle (voyant d'allumage blanc et de disque dur orange) pendant 10 secondes et n'affiche rien. J'ai tout essayé c'est à dire: jai vérifié la RAM, la pile 3V, le disque dur, le processeur et la pâte thermique qui ont tous été testés et fonctionnent. Pouvez- vous m'aider ?? Je suis à cours de solution...
Merci
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1 réponse

LauraYuan Messages postés 33 Date d'inscription mardi 17 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2020 7
15 juin 2020 à 07:39
Avez-vous essayé vous-même des étapes de dépannage?

Avez-vous exécuté un diagnostic sur votre ordinateur?

Avez-vous des périphériques externes connectés à votre ordinateur?

Avez-vous modifié le matériel de votre ordinateur?

Veuillez déconnecter tous les appareils connectés à votre ordinateur.

Si vous avez un USB ou un DVD sur l'ordinateur, veuillez le déconnecter.

Effectuez une réinitialisation de l'alimentation sur l'ordinateur. Cliquez ici pour obtenir de l'aide: https://support.hp.com/in-en/document/c01684768

Débranchez l'adaptateur, retirez la batterie (si elle peut être retirée)

Maintenez le bouton d'alimentation enfoncé pendant 30 secondes pour drainer l'électricité statique de l'ordinateur.

Connectez l'adaptateur et la batterie à l'ordinateur.

Allumez l'ordinateur tout en maintenant la touche Win + B. (maintenez ces 2 touches pendant plus de 10 secondes, relâchez le bouton d'alimentation seul)

Reportez-vous à cet article HP pour en savoir plus sur la récupération du BIOS: https://support.hp.com/in-en/document/c02693833

Si la restauration du BIOS ne fonctionne pas, essayez à nouveau.

Si le problème persiste, exécutez un diagnostic sur votre ordinateur pour vous assurer que tous les composants fonctionnent correctement. Cliquez ici: https://support.hp.com/in-en/document/c03467259

Si tous les tests réussissent, essayez de démarrer l'ordinateur sur le gestionnaire de récupération en appuyant plusieurs fois sur F11 au démarrage.

Sélectionnez Dépannage - Avancé - Réparation du démarrage.

Faites-moi savoir si cela a aidé.
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