Bluetooth

Résolu
michelebassem Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
michelebassem Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Que faire quand l'icône "bluetooth" affiche "non disponible" ce soir alors que je l'ai utilisé ce matin sans aucun problème et que je n'ai rien changé aux paramètres ? Il n'apparait même plus dans les paramètres...
Mon ordi est un mac book pro de 2010. Trop vieux ?

Merci pour votre aide

MB

2 réponses

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355
 
Bonsoir (si ça ne te dérange pas) ;-)

Tu es allé voir depuis menu pomme/Préférences système/Bluetooth, s'il était activé et si le matériel, habituellement jumelé, est toujours activé ?

Exemple :


1
michelebassem Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
merci pour ta réponse ! oui, je suis allée voir sur les Préférences système et il n'y avait même plus l'icône de Bluetooth... Je suis allée voir dans Pomme/A propos de ce Mac/Rapport système/Bluetooth et il était écrit : aucun matériel détecté.
Donc, je me suis dit que c'était dû à la vieillesse de l'appareil....

Ce matin, j'allume l'ordi et tout est normal !!!! Je retrouve le Bluetooth comme avant ???? Explication ?
Enfin, merci de ta réponse quand même et.... jusqu'au prochain bug....

Michèle
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355
 
Bonjour, (c'est ce que l'on dit, normalement, le matin)

Comme quoi, un redémarrage arrange souvent les choses !

Petit bonus amical

Bonne journée.
0
michelebassem Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
oui, Bonjour,

Je précise que j'avais déjà redémarré 4 x le système, hier.... ????????
Très bonne journée !
0