Besoin d'un avis Dell Precision T 5810
Machoubidaou
Messages postés
33
Statut
Membre
-
Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je compte m'acheter un Dell Precision T 5810 dont voici la configuration :
- Processeur : Intel Xeon CPU E5 – 1620 V3 cadencé à 3.50 GHz
- Mémoire installée : 16 GO de type DDR4
- Carte graphique : Carte Graphique : Nvidia Quadro K4200, 4Go, (2 DP, DL-DVI-I)
- HDD1 : Disque SSD Samsung, 447.94 Go SATA III
- HDD2 ST 500 de 465.76 GO SATA III
Ma question est la suivante :
Pour tout ce qui est montage, 3D je pense qu'il n'y aura aucun problème. Mais en ce qui concerne les jeux vidéo pourriez-vous m'éclairé ? Est-ce qu'il est compatible ? Et peu-t-on installer un volant USB ?
Bref est ce qu'il vaut une grosse config PC ?
Merci pour votre retour.
Je compte m'acheter un Dell Precision T 5810 dont voici la configuration :
- Processeur : Intel Xeon CPU E5 – 1620 V3 cadencé à 3.50 GHz
- Mémoire installée : 16 GO de type DDR4
- Carte graphique : Carte Graphique : Nvidia Quadro K4200, 4Go, (2 DP, DL-DVI-I)
- HDD1 : Disque SSD Samsung, 447.94 Go SATA III
- HDD2 ST 500 de 465.76 GO SATA III
Ma question est la suivante :
Pour tout ce qui est montage, 3D je pense qu'il n'y aura aucun problème. Mais en ce qui concerne les jeux vidéo pourriez-vous m'éclairé ? Est-ce qu'il est compatible ? Et peu-t-on installer un volant USB ?
Bref est ce qu'il vaut une grosse config PC ?
Merci pour votre retour.
Configuration: Windows / Chrome 83.0.4103.61
A voir également:
- Besoin d'un avis Dell Precision T 5810
- Clavier verrouillé dell - Guide
- Dell scrabble ✓ - Forum loisirs/vie pratique
- Entrée en economiser puissance dell - Forum Ecran
- Dell client management service est désactivé ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Ecran dell verrouillé ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
Bonjour,
Cette configuration n'est pas spécialement puissante même pour du 3D, j'ai une configuration un peu à l'identique et je dois dire que même en utilisant Inkscape (création de plan en PI) ça devient pénible (sur ma config j'ai une meilleure puissance de calcul au niveau du proc (I7 -4790 cadencé à 3,5 ghz) mais une moins bonne au niveau de CG, j'ai une Quadro k620), après si tu ne fais pas de 3D en 8K, je pense que ça devrait quand même le faire. En ce qui concerne les jeux, je joue très rarement avec ce PC car j'ai un portable gaming pour cela, mais le peu que je joue (c'est des jeux de voitures, hélicoptères, avions etc. que tu trouves sur le store de Microsoft et un jeu de baston sur Linux que j'ai sur un autre SSD, je n'ai pas de freeze, ça fonctionne très bien.
Cette configuration n'est pas spécialement puissante même pour du 3D, j'ai une configuration un peu à l'identique et je dois dire que même en utilisant Inkscape (création de plan en PI) ça devient pénible (sur ma config j'ai une meilleure puissance de calcul au niveau du proc (I7 -4790 cadencé à 3,5 ghz) mais une moins bonne au niveau de CG, j'ai une Quadro k620), après si tu ne fais pas de 3D en 8K, je pense que ça devrait quand même le faire. En ce qui concerne les jeux, je joue très rarement avec ce PC car j'ai un portable gaming pour cela, mais le peu que je joue (c'est des jeux de voitures, hélicoptères, avions etc. que tu trouves sur le store de Microsoft et un jeu de baston sur Linux que j'ai sur un autre SSD, je n'ai pas de freeze, ça fonctionne très bien.