Arnaque ou pas? Demande vérification

Tipanier -  
diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Jai reçu un mail de la lottery MEGA Million. Pour me dire que j'ai été tiré au sort parmi les mails automatique. Et jai gagner une somme de 1 200 000 euro.cest incroyable. Et venant du CABINET MAÎTRE PHILIPPE BILGER :
Arbitrage, droit bancaire, droit commercial, litige commercial, conflit de lois, énergie, assurance et international.
Il me dema demande de fournir des document et scanné. Et bien sur par la suite à tout les coups il te demandera des frais. Ils utilisent des mails perso et non du travail.
Arnaque ou pas ?

2 réponses

diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 860

Bonjour,

C'est quand même fort de gagner sans même participer.

Il me dema demande de fournir des document et scanné. Et bien sur par la suite à tout les coups il te demandera des frais. Ils utilisent des mails perso et non du travail.

Vous répondez vous même à la question.

Oui, c'est une arnaque.
0
Tipanier

C'est vrai alors. Je n'ai jamais participer. Et c'est l'huissier qui envoi les mails aux gagnants?
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 501 > Tipanier

Huissier BIDON !!!!
0
diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 860 > Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

L'huissier est surement le voisin, voir la même personne que celle qui vous a envoyé le mail. Et quand je dis voisin, c'est de quelques m.
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501

Bonjour

La seule chose que l'on gagne à 100% en répondant au Cher Maître c'est une belle usurpation d'identité..

Un esprit 'normal' se demanderait avec raison pourquoi un Organisme irait gaspiller des fonds, sans aucun retour sur investissement, pour les distribuer à des glandus inconnus même pas méritants..

Mais reste t'il beaucoup d'esprits 'normaux' en circulation?

A+
0