App COVID-19

Maeeee_9618 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2020 - Modifié le 5 juin 2020 à 22:35
 Utilisateur anonyme - 5 juin 2020 à 14:53
Dans les paramètres de téléphones sous Android et sous iOS, une option Covid a pu faire son apparition, comme en témoignent les tweets ci-dessous. Il est question de «Journalisation des expositions au Covid-19» chez Apple, ou de «Notification d’exposition au Covid-19» chez Google.


Bonjour,

Après avoir l'article, j'ai décidé de désactiver cette option sur mon Iphone.
J'ai bien la dernière version IOS 13.5.1 mais je ne vois pas cette fonctionnalité en allant dans Confidentialité <Santé.

Apple a-t-il supprimé cette fonctionnalité ou l'a-t-il tout simplement caché pour nous empêcher de la désactiver ?

Merci d'avance pour vos réponses,

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 5 juin 2020 à 15:41
Salut,

Il faut arrêter de lire les conneries de pro complotistes d’internet et des réseaux sociaux. Ce n’est pas l’app lui même, le FBI ne va pas te surveiller. C’est juste pour servir d’historique et il est désactivé par défaut. Cette option ne pourra être activée et ne fonctionnera que si l’app stop covid (ou un autre similaire) est installé.

Personne n’a caché quoi que ce soit. C’est dans réglages, confidentialité, santé.



@+
3
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 601
5 juin 2020 à 14:44
1