Gros probleme Ethernet
LoveJapan
-
LoveJapan -
LoveJapan -
Bonjour,
Gros probleme :'(
Salut, bon voila j'ai un hp t3739 edition Vista, mais voila j'aime pas vista plein de chose (jeux, logiciel etc) qui sont pas compatible...
Donc j'ai foutue XP dessus tout marche sauf ma connexion ethernet :s
Enfaite mon port ethernet sur mon pc est integrer dans ma carte mere.
Et comme par hasard le driver de ma carte mere et compatible que sur vista -_- asus A8M2N c'est le seul quoi !
Donc ma question est la suivante si je m'achete une carte ethernet a part et que je l'installe y a moyen que sa marche ?
Faut t'il choisir un model particulier ? (pour la carte ethernet)
HELP PLEASE
Gros probleme :'(
Salut, bon voila j'ai un hp t3739 edition Vista, mais voila j'aime pas vista plein de chose (jeux, logiciel etc) qui sont pas compatible...
Donc j'ai foutue XP dessus tout marche sauf ma connexion ethernet :s
Enfaite mon port ethernet sur mon pc est integrer dans ma carte mere.
Et comme par hasard le driver de ma carte mere et compatible que sur vista -_- asus A8M2N c'est le seul quoi !
Donc ma question est la suivante si je m'achete une carte ethernet a part et que je l'installe y a moyen que sa marche ?
Faut t'il choisir un model particulier ? (pour la carte ethernet)
HELP PLEASE
A voir également:
- Gros probleme Ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- X96 problème ethernet - Forum Box et Streaming vidéo
- Activer port ethernet freebox pop ✓ - Forum CPL
- Prise ethernet murale ne fonctionne pas - Forum câblage
- Mes prises RJ45 ne fonctionnent pas. Comment réparer le branchement de mon DTI ? ✓ - Forum câblage
4 réponses
Bon je vois le problème. Saches qu'il n'y a aucune alternative à ton problème. Pas besoin de chercher.
Le seul moyen est de mettre une carte Ethernet en PCI sur ton ordinateur. En voici quelques unes :
http://www.prixdunet.com/liste/Carte_reseau/
Le seul moyen est de mettre une carte Ethernet en PCI sur ton ordinateur. En voici quelques unes :
http://www.prixdunet.com/liste/Carte_reseau/