Modem avec point d'interrogation??
edom
Messages postés
228
Statut
Membre
-
edom Messages postés 228 Statut Membre -
edom Messages postés 228 Statut Membre -
Bonsoir à vous tous,voila je viens d'acheté un pc portable pour une copine,elle a une connexion internet bas debit donc modem ,je vais faire un tour dans le gestionnaire de peripheriques et là je vois un point d'interrogation jaune en face le modem,que faut -il faire,merci d'avance de tous vos avis @+ de vous relirent.
A voir également:
- Modem avec point d'interrogation??
- Signification 2 points d'interrogation sms ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Emoji remplacés par des points d'interrogation - Forum Samsung
- Point de suite word - Guide
- Point d'interrogation à l'envers ✓ - Forum Word
- Emoji point d'interrogation dans un carre - Forum Excel
6 réponses
epango
Messages postés
38099
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Salut,
C'est un problème de pilote qu'il faut mettre à jour.
Bonne chance.
C'est un problème de pilote qu'il faut mettre à jour.
Bonne chance.
O.K merci donc il faut que j'aille sur le site de compaq(c'est un pc Compaq 2120EA) est que je trouve le pilote du modem en fait?Mais tu pense que je vais le trouvé facilement?@+
epango
Messages postés
38099
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Salut,
Il y a peut-être un pilote générique. Essaie de l'installer: dans le gestionnaire de périphériques, tu double-cliques sur ton modem. Après sur "Mettre à jour le pilote". S'il n'y a pas de résultat, il faudrait plutôt essayer d'aller chercher le dernier pilote dans le site du constructeur du modem.
Bonne chance.
Il y a peut-être un pilote générique. Essaie de l'installer: dans le gestionnaire de périphériques, tu double-cliques sur ton modem. Après sur "Mettre à jour le pilote". S'il n'y a pas de résultat, il faudrait plutôt essayer d'aller chercher le dernier pilote dans le site du constructeur du modem.
Bonne chance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question