Virus ordi / csrss.exe
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bazfile Messages postés 56632 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 décembre 2024 - 2 juin 2020 à 10:31
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A voir également:
- Retirer csrss.exe trojan
- Csrss.exe trojan - Forum Virus
- Trojan al11 ✓ - Forum Virus
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Problème csrss.exe, virus? ✓ - Forum Virus
- Aide pour un virus ✓ - Forum Virus
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1 juin 2020 à 20:40
1 juin 2020 à 20:40
Bonsoir,
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci :
Puis coche la case shortcut comme ceci :
Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras trois fichiers texte sur le bureau FRST, Addition et Shortcut , attention de bien attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent, ensuite envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les trois liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci :
Puis coche la case shortcut comme ceci :
Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras trois fichiers texte sur le bureau FRST, Addition et Shortcut , attention de bien attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent, ensuite envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les trois liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
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1 juin 2020 à 20:54
1 juin 2020 à 20:54
Merci pour votre réponse, voici les trois fichiers demandés:
FRST - https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20200601_y14y7c9l5e6
Addition - https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20200601_e5m12i15b14y11
Shortcut - https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20200601_n11s6s14m13f5
FRST - https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20200601_y14y7c9l5e6
Addition - https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20200601_e5m12i15b14y11
Shortcut - https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20200601_n11s6s14m13f5
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Modifié le 1 juin 2020 à 22:15
Modifié le 1 juin 2020 à 22:15
Ton pc est bien infecté, quand la désinfection sera terminée tu devras impérativement changer tous tes mots de passe en ligne sans exception.
Procédure à faire dans l'ordre indiqué :
1- Ouvre FRST2 - Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
Start::
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKLM\...\Run: [Reimage] => C:\Program Files\Reimage\Reimage Protector\ReimageApp.exe [275168 2020-05-18] (Reimage LTD. -> reimage)
HKLM\...\RunOnce: [af1fgpwspmj] => C:\Program Files (x86)\Vxkz\627557203.exe [448000 2020-06-01] () [Fichier non signé]
HKLM\...\RunOnce: [ihnbli55hws] => C:\Program Files (x86)\Vxkz\354488692.exe [448000 2020-06-01] () [Fichier non signé]
HKLM\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows Defender: Restriction
HKU\S-1-5-21-1723510311-4252272878-3066841640-1001\...\Run: [711948] => C:\Users\Admin\AppData\Roaming\mipejgy2ss1\hp42eskrxtq.exe [1621610 2020-06-01] () [Fichier non signé]
HKU\S-1-5-21-1723510311-4252272878-3066841640-1001\...\Run: [T99WBUKTJEK6EBY] => C:\Program Files\RSJTHBRDOE\RSJTHBRDO.exe [4098048 2020-06-01] (8C) [Fichier non signé]
HKU\S-1-5-21-1723510311-4252272878-3066841640-1001\...\Run: [4388050] => C:\Users\Admin\AppData\Roaming\rifkvbzcisk\c40palx4st3.exe [1621610 2020-06-01] () [Fichier non signé]
HKU\S-1-5-21-1723510311-4252272878-3066841640-1001\...\Run: [D7KPYPEWFFII2I6] => C:\Program Files\R06RNE4XY7\R06RNE4XY.exe [4098048 2020-06-01] (8C) [Fichier non signé]
HKU\S-1-5-21-1723510311-4252272878-3066841640-1001\...\Run: [YoutubeDownloader] => C:\Users\Admin\AppData\Roaming\YoutubeDownloader\python\pythonw.exe [95760 2020-05-27] (Python Software Foundation -> Python Software Foundation) <==== ATTENTION
HKU\S-1-5-21-1723510311-4252272878-3066841640-1001\...\Run: [ColdCherry] => C:\WINDOWS\rss\csrss.exe [3945472 2020-06-01] () [Fichier non signé]
HKU\S-1-5-21-1723510311-4252272878-3066841640-1001\...\Run: [7372559] => C:\Users\Admin\AppData\Roaming\oly5aumypk4\ulc2gigjcq0.exe [1621610 2020-06-01] () [Fichier non signé]
HKU\S-1-5-21-1723510311-4252272878-3066841640-1001\...\Run: [5590495] => C:\Users\Admin\AppData\Roaming\sap2qka5l5h\g20ya4yut30.exe [1621610 2020-06-01] () [Fichier non signé]
HKU\S-1-5-21-1723510311-4252272878-3066841640-1001\...\Run: [BJ1RT7COD4QKI1O] => C:\Program Files\H1B0Z3XK0L\H1B0Z3XK0.exe [4098048 2020-06-01] (8C) [Fichier non signé]
HKU\S-1-5-21-1723510311-4252272878-3066841640-1001\...\Run: [LCIF284VYFIZA35] => C:\Program Files\4ZVHMF29YQ\4ZVHMF29Y.exe [4098048 2020-06-01] (8C) [Fichier non signé]
HKU\S-1-5-21-1723510311-4252272878-3066841640-1001\...\Run: [6400097] => C:\Users\Admin\AppData\Roaming\yk3bzcghoam\gvmehj5hsld.exe [1621610 2020-06-01] () [Fichier non signé]
HKU\S-1-5-21-1723510311-4252272878-3066841640-1001\...\Run: [2031886] => C:\Users\Admin\AppData\Roaming\n3fzocitbv4\cglg3ulidsp.exe [1621610 2020-06-01] () [Fichier non signé]
HKU\S-1-5-21-1723510311-4252272878-3066841640-1001\...\Run: [3IVXT3DJH96QXAX] => C:\Program Files\32E8MFZOWA\32E8MFZOW.exe [4098048 2020-06-01] (8C) [Fichier non signé]
HKU\S-1-5-21-1723510311-4252272878-3066841640-1001\...\Run: [24WAS8CIZE0Z90I] => C:\Program Files\UKQ0LG24L0\UKQ0LG24L.exe [4098048 2020-06-01] (8C) [Fichier non signé]
HKU\S-1-5-21-1723510311-4252272878-3066841640-1001\...\Run: [7289453] => C:\Users\Admin\AppData\Roaming\eemszlbhexl\pueoyyrh4x4.exe [1621610 2020-06-01] () [Fichier non signé]
HKU\S-1-5-21-1723510311-4252272878-3066841640-1001\...\Run: [7394478] => C:\Users\Admin\AppData\Roaming\tbzhh22hl2f\drhrk3ys24a.exe [1621610 2020-06-01] () [Fichier non signé]
HKU\S-1-5-21-1723510311-4252272878-3066841640-1001\...\Run: [NWERQM3Q292HUP8] => C:\Program Files\OEKMLD95S0\OEKMLD95S.exe [4098048 2020-06-01] (8C) [Fichier non signé]
HKU\S-1-5-21-1723510311-4252272878-3066841640-1001\...\Run: [0RIVK47KN68PQC4] => C:\Program Files\Q6AEXQC9GY\Q6AEXQC9G.exe [4098048 2020-06-01] (8C) [Fichier non signé]
HKU\S-1-5-21-1723510311-4252272878-3066841640-1001\...\Run: [fnf0mi] => C:\Program Files (x86)\fnf0mi\fnf0mi.dll [15360 2020-06-01] () [Fichier non signé]
HKU\S-1-5-21-1723510311-4252272878-3066841640-1001\...\Run: [3736574] => C:\Users\Admin\AppData\Roaming\eo4w1m1lhzx\s1kco3jnbh5.exe [1621610 2020-06-01] () [Fichier non signé]
HKU\S-1-5-21-1723510311-4252272878-3066841640-1001\...\Run: [2013582] => C:\Users\Admin\AppData\Roaming\xooyvvqqsdr\ubn15m0bv25.exe [1621610 2020-06-01] () [Fichier non signé]
HKU\S-1-5-21-1723510311-4252272878-3066841640-1001\...\Run: [2FZ5Y14FUVX52LF] => C:\Program Files\0FL44YRQ51\0FL44YRQ5.exe [4098048 2020-06-01] (8C) [Fichier non signé]
HKU\S-1-5-21-1723510311-4252272878-3066841640-1001\...\Run: [F8CRXBVI1VFT1KF] => C:\Program Files\753UUWSL0F\753UUWSL0.exe [4098048 2020-06-01] (8C) [Fichier non signé]
InternetURL: C:\Users\Admin\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\drf.url -> URL: "C:\Users\Admin\AppData\Roaming\drf\fWtfFgqkUg.vbs"
Startup: C:\Users\Admin\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\SmartClock.lnk [2020-06-01]
ShortcutTarget: SmartClock.lnk -> C:\Users\Admin\AppData\Roaming\Smart Clock\SmartClock.exe (Avant Force) [Fichier non signé]
Task: {0D7C65C7-FF0C-4826-9D8C-6121D408AD54} - System32\Tasks\NvNgxUpdateCheckDaily_{A5ECD9C6-D9C6-D9C6-D9C6-A5ECD9C6D9C6} => C:\Users\Admin\AppData\Roaming\jjigrrt [156672 2019-09-12] ( () [Fichier non signé]) [Fichier en cours d'utilisation ]
Task: {12056B14-316F-42BB-9AF0-A8098B4AB4A3} - System32\Tasks\iwtae => C:\ProgramData\shfajew\iwtae.exe [142848 2020-06-01] () [Fichier non signé]
Task: {1A4A7CB8-AD70-4550-A45E-861D73B0B702} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\WDI\SrvHost => rundll32.exe winscomrssrv.dll,SrvMainHost <==== ATTENTION
Task: {2D0ED2C6-2DAE-493B-AE86-C43E0FC2BD2C} - System32\Tasks\csrss => C:\WINDOWS\rss\csrss.exe [3945472 2020-06-01] () [Fichier non signé]
Task: {5211505C-48D3-4D93-AB57-2F5FFBC2BF06} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\Windows Error Reporting\winrmsrv => C:\Windows\system32\winrmsrv.exe [731136 2020-04-05] (Microsoft Corporation) [Fichier non signé] <==== ATTENTION
Task: {53B097DE-23B8-421F-A7C1-5EED759A1E93} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\Application Experience\StartupCheckLibrary => rundll32.exe StartupCheckLibrary.dll,DllMainRunLibrary <==== ATTENTION
Task: {53BB9905-F1C0-4FF4-9350-966FC0CE1BCE} - System32\Tasks\NvNgxUpdateCheckDaily_{78821544-1544-1544-1544-788215441544} => C:\Users\Admin\AppData\Roaming\tvigrrt [167936 2019-09-12] ( () [Fichier non signé]) [Fichier en cours d'utilisation ]
Task: {6CC862D1-1D4A-4109-A2AF-6815B553CC0B} - System32\Tasks\YoutubeDownloader => C:\Users\Admin\AppData\Roaming\YoutubeDownloader\python\pythonw.exe [95760 2020-05-27] (Python Software Foundation -> Python Software Foundation)
Task: {C0DF149F-B772-4AF2-B27E-47BC66C39FB3} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\Windows Error Reporting\SysInfo => C:\Users\Admin\AppData\Roaming\\syshost\\sihost.exe [70144 2017-05-20] () [Fichier non signé]
Task: {D82D766B-EA96-4582-BB94-059415D48A3D} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\Wininet\Winlogui => C:\Windows\system32\winlogui.exe [750592 2020-04-05] (Microsoft Corporation) [Fichier non signé]
Task: {E276A48B-7E65-40C2-8262-ED8E5FA12BA5} - System32\Tasks\Smart Clock => C:\Users\Admin\AppData\Roaming\Smart Clock\SmartClock.exe [933888 2020-06-01] (Avant Force) [Fichier non signé]
Task: C:\WINDOWS\Tasks\iwtae.job => C:\ProgramData\shfajew\iwtae.exe
R2 2172F756; C:\ProgramData\2172F756\B6D13B91.dll [4011008 2020-06-01] () [Fichier non signé]
R2 TermService; C:\WINDOWS\branding\mediasrv.png [55808 2014-11-11] (important) [Fichier non signé] <==== ATTENTION (pas de ServiceDLL)
R2 ReimageRealTimeProtector; C:\Program Files\Reimage\Reimage Protector\ReiGuard.exe [9073504 2020-02-19] (Reimage LTD. -> Reimage®)
C:\Program Files\Reimage
C:\ProgramData\Reimage Protector
C:\Users\Public\Desktop\PC Scan & Repair by Reimage.lnk
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Reimage Repair
C:\Program Files\Reimage
C:\rei
C:\WINDOWS\Reimage.ini
C:\Users\Admin\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\WthNoEU1.exe
C:\Users\Admin\AppData\Roaming\xooyvvqqsdr
C:\Users\Admin\AppData\Roaming\eo4w1m1lhzx
C:\Program Files\753UUWSL0F
C:\Program Files\0FL44YRQ51
C:\Users\Admin\AppData\Roaming\tbzhh22hl2f
C:\Users\Admin\AppData\Roaming\eemszlbhexl
C:\Program Files\Q6AEXQC9GY
C:\Program Files\OEKMLD95S0
C:\Users\Admin\AppData\Roaming\n3fzocitbv4
C:\Program Files\UKQ0LG24L0
C:\Program Files\32E8MFZOWA
C:\Users\Admin\AppData\Roaming\yk3bzcghoam
C:\Users\Admin\AppData\Roaming\67b5a00a703c
C:\Program Files\H1B0Z3XK0L
C:\Program Files\4ZVHMF29YQ
C:\Users\Admin\AppData\Roaming\sap2qka5l5h
C:\Users\Admin\AppData\Roaming\oly5aumypk4
C:\WINDOWS\system32\Tasks\NvNgxUpdateCheckDaily_{A5ECD9C6-D9C6-D9C6-D9C6-A5ECD9C6D9C6}
C:\ProgramData\2172F756
C:\Users\Admin\AppData\Roaming\erfddd.exe
C:\WINDOWS\system32\Tasks\Smart Clock
C:\Users\Admin\AppData\Roaming\Smart Clock
C:\Users\Admin\AppData\Roaming\rifkvbzcisk
C:\Users\Admin\AppData\Roaming\mipejgy2ss1
C:\Program Files\RSJTHBRDOE
C:\Program Files\R06RNE4XY7
C:\Program Files (x86)\fnf0mi
C:\Program Files (x86)\Vxkz
C:\WINDOWS\rss\csrss.exe
Hosts:
RemoveProxy:
EmptyTemp:
End::
3- Une fois le script copié clique sur Corriger.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée il te sera demandé de redémarrer ton pc, fait-le dès que cela te sera demandé, voir ci-dessous.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
5- Réinitialise tes navigateurs internet https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585758-reinitialiser-son-navigateur
6- VÉRIFIE ET DIS-MOI SI TON PROBLÈME EST TOUJOURS PRÉSENT
7- Fait une nouvelle analyse FRST et poste les nouveaux rapports dans ta réponse
Voilà pour les fichiers après correction:
Fixlog - https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20200601_d6o6f5u7v6
Addition - https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20200601_r12i6o13n7s10
FRST - https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20200601_d15i10h11u9m6
Shortcut - https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20200601_i7w13y13s14z14
Les malwares ont l'air d'avoir disparu (en tous cas je ne les vois plus sur mon gestionnaire des tâches). Néanmoins, la section "Securité Windows" n'a pas été rétablie et ne marche toujours pas.
Fixlog - https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20200601_d6o6f5u7v6
Addition - https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20200601_r12i6o13n7s10
FRST - https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20200601_d15i10h11u9m6
Shortcut - https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20200601_i7w13y13s14z14
Les malwares ont l'air d'avoir disparu (en tous cas je ne les vois plus sur mon gestionnaire des tâches). Néanmoins, la section "Securité Windows" n'a pas été rétablie et ne marche toujours pas.
bazfile
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1 juin 2020 à 22:41
1 juin 2020 à 22:41
Bizarre les taches planifiées n'apparaissent pas dans le rapport.
Procédure à faire dans l'ordre indiqué :
Pour le démarrage en mode sans échec il suffit de lire attentivement cette page et faire ce qui est indiqué au paragraphe Démarrer en mode sans échec depuis Windows.
Tu peux imprimer les pages ou prendre des notes car à partir du paragraphe Les options de récupération tu ne seras plus sous Windows tu n'y reviendras qu'une fois en mode sans échec.
2- Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
3- Une fois le script copié clique sur Corriger.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée il te sera demandé de redémarrer ton pc, fait-le dès que cela te sera demandé, voir ci-dessous.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
5- Réinitialise tes navigateurs internet https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585758-reinitialiser-son-navigateur
6- VÉRIFIE ET DIT-MOI SI TON PROBLÈME EST TOUJOURS PRÉSENT.
Procédure à faire dans l'ordre indiqué :
ATTENTION pour que la désinfection fonctionne il faut démarrer ton pc en mode sans échec avec "prise en charge du réseau".
Pour le démarrage en mode sans échec il suffit de lire attentivement cette page et faire ce qui est indiqué au paragraphe Démarrer en mode sans échec depuis Windows.
Tu peux imprimer les pages ou prendre des notes car à partir du paragraphe Les options de récupération tu ne seras plus sous Windows tu n'y reviendras qu'une fois en mode sans échec.
Une fois Windows démarré en mode sans échec avec prise en charge du réseau
1- Ouvre FRST2- Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
Start::
CloseProcesses:
HKLM\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows Defender: Restriction
HKU\S-1-5-21-1723510311-4252272878-3066841640-1001\...\Run: [CloudNet] => "C:\Users\Admin\AppData\Roaming\67b5a00a703c\67b5a00a703c.exe"
C:\Users\Admin\AppData\Roaming\67b5a00a703c
R2 WinDefender; C:\WINDOWS\windefender.exe [1986560 2020-06-01] () [Fichier non signé]
C:\Windows\windefender.exe
RemoveProxy:
EmptyTemp:
End::
3- Une fois le script copié clique sur Corriger.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée il te sera demandé de redémarrer ton pc, fait-le dès que cela te sera demandé, voir ci-dessous.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
5- Réinitialise tes navigateurs internet https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585758-reinitialiser-son-navigateur
6- VÉRIFIE ET DIT-MOI SI TON PROBLÈME EST TOUJOURS PRÉSENT.
7- Fait une nouvelle analyse FRST et poste les nouveaux rapports dans ta réponse.
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bazfile
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1 juin 2020 à 22:48
1 juin 2020 à 22:48
Sans doute m'y suis-je mal pris concernant la correction.
Concernant l'étape 2
"2- Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :"
Où dois-je copier le code exactement ?
Concernant l'étape 2
"2- Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :"
Où dois-je copier le code exactement ?
bazfile
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Modifié le 1 juin 2020 à 22:50
Modifié le 1 juin 2020 à 22:50
Oui comme la première fois tu dois copier le code indiqué:
Start::
CloseProcesses:
HKLM\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows Defender: Restriction
HKU\S-1-5-21-1723510311-4252272878-3066841640-1001\...\Run: [CloudNet] => "C:\Users\Admin\AppData\Roaming\67b5a00a703c\67b5a00a703c.exe"
C:\Users\Admin\AppData\Roaming\67b5a00a703c
R2 WinDefender; C:\WINDOWS\windefender.exe [1986560 2020-06-01] () [Fichier non signé]
C:\Windows\windefender.exe
RemoveProxy:
EmptyTemp:
End::
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Utilisateur anonyme
1 juin 2020 à 23:39
1 juin 2020 à 23:39
Le fameux onglet Sécurité qui n'affiche donc toujours rien
Fixlog - https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20200601_j8z1510n6v11
FRST - https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20200601_d6n13v9v15c10
Addition - https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20200601_n11o11f12v11e14
Shortcut - https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20200601_w15t15o9z10f12
bazfile
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1 juin 2020 à 23:50
1 juin 2020 à 23:50
Ton pc est désinfecté, l'infection a endommagé le centre de sécurité de Windows, fait une réparation de Windows sans perte de données VOIR CETTE PAGE à partir du paragraphe Avec Media Creation Tool, cela aura aussi l'avantage de mettre à jour ta version de Windows qui ne l'est pas, attention cette réparation dure un certain temps.
Utilisateur anonyme
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bazfile
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1 juin 2020 à 23:53
1 juin 2020 à 23:53
Je vais aller faire ça et vous recontacterai une fois la tâche terminée. Merci du temps que vous m'avez accordé. Je vous répondrai probablement demain. Encore merci et bonne journée/soirée !
bazfile
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1 juin 2020 à 23:58
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Bonne nuit.
Utilisateur anonyme
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bazfile
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2 juin 2020 à 10:24
2 juin 2020 à 10:24
Bonjour,
Le centre de sécurité a bien été réparé. Merci encore du temps accordé et d'avoir résolu mon problème.
Bonne journée à vous.
Le centre de sécurité a bien été réparé. Merci encore du temps accordé et d'avoir résolu mon problème.
Bonne journée à vous.
bazfile
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Utilisateur anonyme
Modifié le 2 juin 2020 à 10:43
Modifié le 2 juin 2020 à 10:43
Surtout n'oublie pas de changer tous tes mots de passe en ligne ils ont pu être dérobés.
Tu as désormais la nouvelle version de Windows 10 voir CETTE PAGEIl n'y a plus d'infection active sur ton pc, mais pour terminer tu peux faire un scan du disque C avec ESET NOD32 Online Scanner il terminera de supprimer d'éventuels restes d'infection inactifs.
Bonne journée.