Generateur de carte de credit sur amamzon
Fermé
nezer91
Messages postés
4
Statut
Membre
-
bazfile Messages postés 60843 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
bazfile Messages postés 60843 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour
je suis partie sur a site de carte bancaire et je suis partie sur amazon j ai commande 20 euro psn mais mon achat a etait en pause et mon compte amazon est confisque j'ai peur que ma mere paei et j'ai peur j'ai que 14 merci encore pour vos reponse
je suis partie sur a site de carte bancaire et je suis partie sur amazon j ai commande 20 euro psn mais mon achat a etait en pause et mon compte amazon est confisque j'ai peur que ma mere paei et j'ai peur j'ai que 14 merci encore pour vos reponse
A voir également:
- Generateur de carte bancaire pour amazon prime
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Prime sneakers avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Pile carte mere - Guide
- Avis site prime-sneaker est-il fiable ? ✓ - Forum Consommation & Internet
- Dialogue boost amazon prime - Accueil - Guide streaming
Je souscris au conseil de MPMP10, en rajoutant ce commentaire. Il n'est pas anodin d'utiliser une fausse carte bancaire (différent de l'utilisation de la carte de votre mère, délit qui reste dans la famille). En allant sur un générateur de fausses cartes bancaires et en l'utilisant, c'est le marchand, Amazon en l'occurrence qui peut initier une action en justice, d'autant plus facilement qu'il a vos coordonnées.
Je ne veux pas vous effrayer mais les risques de condamnation en justice sont réels. Parlez en donc à vos parents pour qu'ils obtiennent un conseil juridique (pas obligatoirement un avocat), que nous ne pouvons vous assurer sur ce site d'entraide informatique.
Cordialement