A voir également:
- Problème de restriction
- Restriction instagram - Guide
- Cette valeur ne correspond pas aux restrictions de validation des données pour cette cellule ✓ - Forum - Excel
- Vous ne pouvez pas passer d'appel sortant si la restriction d'appel est activée - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- Une restriction de compte utilisateur vous empeche de vous connecter ✓ - Forum - Réseau
- Cette operation a ete annulee en raison de restriction sur cet ordinateur ✓ - Forum - Windows 10
2 réponses
warstick
Bonjour, bien sûr que si. A partir de ton adresse mail, tes coordonnées, ton adresse IP, ils peuvent demander des comptes à toi ou plutôt tes parents.
Signaler
yanis
oui mais est-ce que cela est forcément poursuivable ou il y a des chences q'ils ne me poursuivent pas j'ai besoin d'aides svp, si j'y touche plus ils me feront des histoires, est-ce que je doit le dire à mes parents ( j'ose pas); ils risquent quoi (mes parents) svp je stresse de ouf
Signaler
warstick
>
yanis
Si des achats ont été réalisés, oui c'est sûr et certain. Il faudra bien retrouver l'argent qui manque et rembourser ! Ce sont tes parents qui auront des ennuis, je serais toi, je leur en parlerais tout de suite pour qu'ils ne soient pas surpris.
Signaler
Leviosa
>
warstick
il n'y a pas eu d'achat junste une restriction de compte, y aura-t-il des poursuites? Et si je laisse mon compterestreint sans m'en servir pense tu que paypal feront des histoires?
Signaler
warstick
>
Leviosa
Oui, il peut y avoir des poursuites.