Problème de restriction

Leviosa - 8 févr. 2021 à 20:26
 warstick - 8 févr. 2021 à 21:50
Bonjour,
j'ai fait une connerie sur paypal, e, effet j'ai 12ans et l'argent m'a monté à la tete, j'ai testé differents générateurs de carte bleue et j'ai vu mon compte paypal restreint, svp rssurez moi il ne peux pas y avoir de poursuite judiciaire?
A voir également:

2 réponses

Bonjour, bien sûr que si. A partir de ton adresse mail, tes coordonnées, ton adresse IP, ils peuvent demander des comptes à toi ou plutôt tes parents.
3
oui mais est-ce que cela est forcément poursuivable ou il y a des chences q'ils ne me poursuivent pas j'ai besoin d'aides svp, si j'y touche plus ils me feront des histoires, est-ce que je doit le dire à mes parents ( j'ose pas); ils risquent quoi (mes parents) svp je stresse de ouf
0
Si des achats ont été réalisés, oui c'est sûr et certain. Il faudra bien retrouver l'argent qui manque et rembourser ! Ce sont tes parents qui auront des ennuis, je serais toi, je leur en parlerais tout de suite pour qu'ils ne soient pas surpris.
0
il n'y a pas eu d'achat junste une restriction de compte, y aura-t-il des poursuites? Et si je laisse mon compterestreint sans m'en servir pense tu que paypal feront des histoires?
0
warstick > Leviosa
8 févr. 2021 à 21:50
Oui, il peut y avoir des poursuites.
0
oui mais est-ce que cela est forcément poursuivable ou il y a des chences q'ils ne me poursuivent pas j'ai besoin d'aides svp, si j'y touche plus ils me feront des histoires, est-ce que je doit le dire à mes parents ( j'ose pas); ils risquent quoi (mes parents) svp je stresse de ouf
0