Récupération carte sd

Francois_9649 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jojorealisateur Messages postés 203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Est ce possible de récupérer des photos sur une carte sd formatée 4 ans après
Je suis désespéré j'ai des photos très importantes s dessus
Merciii
Francois

Configuration: Android / Chrome 83.0.4103.83
A voir également:

2 réponses

jojorealisateur Messages postés 203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Oui, ce doit être possible.

Vous devez insérer votre carte dans un PC Windows et installer ce logiciel de Piriform (la même société que CCleaner) : https://www.ccleaner.com/recuva

Vous effectuez un scan complet sur les périphériques amovibles (retirez tous les autre périphériques) et vous voyez ce qui est récupérable.

Bien à vous,

Jojorealisateur
0
Francois_9649 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour ☺️
Merci de la réponse, j'ai été voir un pro il m'a dit que j'avais 150 photos sur la carte sd donc les 3000 d'avant ont êtes écrasées…
Est ce quand même possible de les récupérées
Je vous remercie infiniment
François
0
jojorealisateur Messages postés 203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Ah, alors, si elles ont été écrasées, ça risque de se corser un chouilla...

Vérifie quand même avec Recuva pour être sûr qu'il n'y a vraiment aucune autre solution... Mais bon... J'ai peu d'espoir.
0