Incrédimail ne fonctionne plus

Fermé
gelsia Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2020 - Modifié le 28 mai 2020 à 18:23
gelsia Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2020 - 28 mai 2020 à 19:50
Bonjour,

Comme vous le préconisez, j'ai téléchargé Thunderbird plusieurs fois (le lien indiqué ne fonctionnant) ! Impossible de m'en servir ? je suis chez Free , et il m'envoie vers google ou g.mail?? qui fait qu'il dit que ma connection de fonctionne pas, problème de mot de passe alors qu'il est bon. Je suis découragée, ça fait 5 jours que je n'a plus de messagerie, j'ai surement des messages en route !! Quelqu'un pourrait-il m'aider ? De plus, il faut que je transfère tous les msg d'incrédimall dans une autre messagerie! simple !
Merci beaucoup du temps que vous voudrez bien me consacrer.
Cordialement




Configuration: Windows / Edge 18.18362
A voir également:

3 réponses

quentin2121 Messages postés 8481 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 1 270
28 mai 2020 à 18:24
bonjour,
Incrédimail fonctionne toujours, il beugue au démarrage du pc compte tenu de la fermeture du serveur, mais vous faites quitter sur l'icône de la barre des tâches, vous le rouvrez et çà fonctionne !
1
Utilisateur anonyme
28 mai 2020 à 18:24
Bonsoir,

C’est bien confus, vous aviez dit que votre adresse mail principale c'est Free, donc dans un premier temps "allez" voir si vous retrouver bien vos mails à cette adresse, free qui est votre messagerie.

https://zimbra.free.fr/

Puis dans un second temps vous pourrez installer si vous le souhaitez un client de messagerie sur votre ordi, Thunderbird comme cela vous avais été proposé sur un autre poste.

BB.
0
gelsia Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2020 1
28 mai 2020 à 19:50
Bonsoir,

Merci pour votre message, Thunderbird ne fonctionne pas j'ai passé un temps fou pour rien !!

Concernant icrédimail j'ai beau cliquer sur l'icône de la barre des tâche … rien !!

Je vais voir sur Zimbra

Bne soirée
0